S/MOZILLA FIREFOX modifications indépendantes

BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -  
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -
Bonjour,
Auriez-vous une idée sur ce que je dois faire pour mon navigateur de recherche MOZILLA FIREFOX ?
Déjà depuis quelques temps, c'est marqué MY START by INCREDIMAIL comment modifier cela ?
pour info : j'ai la messagerie INCREDIMAIL depuis 10/2007
En plus j'ai yahoo ET TOOLBAR? Je n'ai rien demandé de tel ! egalement megaupload et de plus quand je clique
sur MOZILLA FIREFOX pour l'ouvrir, j'ai un avertissement en anglais, quelqu'un a modifié etc...sur un pavé, et à la fin
pour que çà s'ouvre il faut cliquer sur OK !
dois-je supprimer et réinstaller ? Je ne sais pas si c'est facile, car à part les mises à jour demandées, l'installation
avait été faite par un parent lors de son passage !
C'est quand même bizarre, car après des avertissements de avast (sirêne et pavé) j'ai vite fermé le site que je consultais pourtant je prenais juste connaissance de sites avec extraits films etc...les autres ne faisaient pas cela !
dois-je faire un scan ? et aussi SPYBOT ?
Hier j'ai eu des mises à jour de WINDOWS et redémarrage, me disant que ainsi j'aurais plus de sécurité etc..
merci de m'éclairer !
@+
A voir également:

7 réponses

dam37 Messages postés 175 Statut Membre 32

Bonjour,
Tu peux désinstaller Yahoo toolbar dans panneau de configuration/ ajouter supprimer programmes, ca a du s'installer avec un autre programme que tu as télécharger.
Oui un scan avec Spybot n'est jamais une mauvaise chose.
0

Si la barre d'outils Yahoo n'apparait pas dans ajout/suppression de programmes, tu peux surement la désinstaller en ouvrant firefox et outils/ modules complémentaires/ clic sur Yahoo toolbar puis désinstaller.
0
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44

Bonjour dam37,
d'abord merci pour tes conseils, j'ai un peu cherché, je ne suis pas une championne ! pour incrédimail, j'ai je pense supprimé my start by incrédimail.
mais il y toujours ce pavé qui s'ouvre : un triangle jaune avec un point d'exclamation noir

[Exception..."Component returned failure code : 0x80520001
(NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZED_PATH) [nsILocalFile.initWithPath|" nsresult : "0x80520001
'NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZED_PATH)" location ; "35 frame :: chrome://megaupload/content
/xpcom/network.js:: anonymous :: line 38" data: no|
et OK (je dois cliquer dessus pour FIREFOX)
je ne comprend pas du tout d'où çà vient, ni ce que celà veut dire !
merci d'avance pour une solution !
@+
0

Ceci doit venir de Megaupload. Il faut que tu ailles dans Préférences/ onglet Général puis Gérer les modules complémentaires et la tu le désinstalles et reesaye.
0

re dam37,
Je ne sais pas comment trouver préférences/onglet général puis gérer les modules etc...
je ne trouve pas !....désolée..
comment dois-je faire ?
merci d'avance
@+
0

Soit dans le menu Outils ou Édition de Firefox, ça dépend de la version.
0

re dam37,
je suis allée dans outils, modules complémentaires, et j'ai bien trouvé megaUpload comme signalé ces jours-ci, j'ai
supprimé, et au redémarrage, le pavé a disparu, j'ai passé un coup de CCLEANER en plus !
par contre, je suis allée dans mon panneau de configuration, j'ai désinstallé MEGAUPLOAD, mais pas moyen de
supprimer MEGA MANAGER , il sert à quoi ?
merci d'avance, et aussi pour tes conseils
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Et heureux d'apprendre que tout ça tourne mieux.
Pour Méga Manager, si toi tu n'en vois aucune utilité, il ne te sert a rien. C'est en réalité un accélérateur de téléchargement.
Ce qui est étrange, c'est que tu ne puisses pas le désinstaller. Il devrait être désinstallable par le menu de modules complémentaires de firefox.
Bon courage.
0

Bonjour dam37,
merci !
Je suis en effet contente d'avoir réglé 1 ou 2 problèmes, donc ! je verrais plus tard comment faire pour
Mega Manager ! pas moyen de le supprimer de mes programmes, mais bon s'il ne présente pas de risques pour
mon ordi, ni d'activX etc....pour le moment, c'est moins grave ! C'est bizarre, il ne veut pas partir !
bon, @+
0

Est-ce que ce Méga manager est présent dans ajout/suppression de programmes?
0

Bonsoir dam37,
oui justement c'est là que j'avais supprimé, MEGA UPLOAD
@+
0
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44 > BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre

Bonjour à tous,
j'ai aujourd'hui un autre petit problème avec mozilla firefox, il ne s'ouvre qu'en plein écran ! pas moyen de
le réduire ! comment puis-je faire ? Parfois cela me sert bien, quand je suis sur IE ou autre, pour une recherche
une explication ou traduction, je ne vois pas comment résoudre ce petit soucis.
merci d'avance, si vous connaissez la solution
@+
0

Bonjour,
As-tu essaye le clic droit dans la barre des taches?
Clic droit sur firefox dans la barre des taches puis réduire puis reclic droit et taille et tu devrais pouvoir donner la taille que tu veux a la fenêtre a l'aide des double flèches.
0

Bonsoir dam37,
merci, je n'ai pas trouvé comment faire clic droit barre des tâches ? etc.. sur firefox
un exemple ? EN IMAGE ?
mais j'ai trouvé en essayant malgré le peu d'espace laissé sur mon écran, avec mon pointeur sur une ligne de
l'encadrement, d'abord en bas, et ensuite sur les côtés, j'ai refermé firefox, et réouvert, en principe çà tient
mais merci beaucoup quand même.
si tu peux me donner un tuyau avec ton exemple ?
@+
0