Generic host process for win32 services ?

Fermé
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 - 30 oct. 2008 à 16:55
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 - 30 oct. 2008 à 21:30
Bonjour,
Je fais une tentative pour reposter mon problème.
Ce matin à l'ouverture de mon ordi un pavé gris s'est affiché.
Pour protéger votre ordinateur windows a fermé ce programme.
NOM : GENERIC HOST PROCESS FOR WIN32 SERVICES
EDITEUR : MICROSOFT CORPORATION
fermer le message

la prévention de l'exécution des données vous aide à vous protéger des virus et autres risques de sécurité (en bleu :
que puis-je faire ? ) çà parle de DEP = data execution prevention
comme j'ai le pack 3 comment savoir si lors de ce changement tout s'est bien installé, à quoi sert vraiment DEP ?
Ayant été obligée de désinstaller ZoneAlarm, j'ai le pare-feu de windows, apparemment cela ne suffit pas !
comment savoir si DEP est disponible sur mon ordinateur ?
j'avais remarqué ces jours-ci en voulant enlever MY START BY INCREDIMAIL dans mes modules complémentaires,
un numéro (autorisé) par qui ? : CD67F990-D8E9-11D2
et aussi le monitor megaupload, pourtant l'autre jour j'avais supprimé tout ce qui s'y rapportait, à quoi çà sert ?
merci pour une aide de votre part
Maintenant également, blocage dans mes documents avec tous les autres programmes figés, sur mon écran, à un
moment, exe.drwt32 je crois aussi, je l'avais déja rencontré en début d'année.
dois-je faire un scan d'abord de AVAST(scan des archives ?)et ensuite SPYBOT ou le contraire ?
@+
A voir également:

1 réponse

Salut ^^ tel sa stp : http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools­/hijackthis/download

*ensuite enregistre le sur ton bureau
*Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
*Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"

* Et a la fin le bloc note s'ouvre copîe moi tout le rapport ici merci :))
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
30 oct. 2008 à 21:30
Bonsoir J O J O,
En fait, j'avais entre temps fait un scan AVAST 3 infections
c/documents and setting KEY GEN. EXE infection win32 déplacé avec succès
C/WINDOWS Système32 404fIX.exe " " "
" " " EDFix.exe " " " "
mises en quarantaine.
SPYBOT RAS pas de mouchards
AD AWARE 8 Objets dans privés supprimés.
j'ai fait un redémarrage, et là plus de pavé, rien !
pour le moment, si tout continue à bien aller, je ine fais pas de restauration système, ni de rapport hijackthis,
le dernier en date est du 16/05/2008
Smitfraudfix.txt IDEM ils sont présents dans mon ordi et rapports dans mes documents.
J'avais eu du mal, car il fallait le faire en mode sans échec !
merci pour l'info, en tous cas, à toutes fins utiles.
@+
0

Discussions similaires