Problème de démarrage

Karalkibra -  
 karalkibra -
Bonjour,

Après avoir éteint ma machine avant hier, j'ai essayé de la rallumer hier.Hélas,elle démarre mais l'écran reste tout noir...puis s'éteint.

J'ai ressayer aujourd'hui,elle n'a pas eu de blème a s'allumer et je l'ai mis en veille...juste quelques minutes...elle s'est arrêté.

Bref,je souhaiterais de l'aide parce que j'y ai laissé toutes mes données....

Karalkibra
A voir également:

3 réponses

infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Le problème est surement materiel et non liée au pilotes.

Y'a tout un chapitre dans la FAQ qui peut t'aider:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2497 materiel ecran noir ou mise en veille au demarrage

Dit nous si ta trouvé bonheur!
0
Karalkibra

Merci,

Les conseils présentés sur le lien,sont ils valables pour le portable Compaq Presario V6000. Parce que les problèmes que j'ai sont relatifs à ce dernier.

Merci...
0
infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Oui, ces pour tous les PC... le fonctionnement globale reste le même...
0
karalkibra

Salut,

Après avoir procédé en suivant vos conseils...eh ben, mon problème persiste. J'ai pris contact avec un informaticien de la place qui me dit que je devrais changer ma carte mère que cela n'est pas un problème d'alimentation...

Ma question c'est de savoir,est il possible de trouver une carte mère qui pourrait me dépanner (Pour un Compaq Presario V6000) à bon prix???ou pourrais je m'en procurer en France??

Je tiens compte de ma garantie qui est or délai...

Merci...
0