11 réponses
Je te l'achète 15 euros .(lol)
Je pense je pense que tu peux en tirer 100-150 euros, parce qu'on peut encore jouer avec mais qu'elle est pas toute neuve non plus .
En plus elle a du chauffer pas mal, vu que je pense que t'as pas utilisé ton pc pour ne faire que de la bureautique ;) .
Je pense je pense que tu peux en tirer 100-150 euros, parce qu'on peut encore jouer avec mais qu'elle est pas toute neuve non plus .
En plus elle a du chauffer pas mal, vu que je pense que t'as pas utilisé ton pc pour ne faire que de la bureautique ;) .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je prefere mettre 50 € de plus pour une meilleur carte, car je croit quelle est 20% plus puisante que la GTX 280.
A ce niveau la 20 % c'est comme meme beaucoup
A ce niveau la 20 % c'est comme meme beaucoup
Ouais certes, mais bon, moi par exemple, je suis encore jeune et je vais me monter un pc à noël et 50 euros, c'est vraiment beaucoup (c'est 1/8 du prix de mon pc) donc voilà après ça dépend des gens .
PS: Une HD4870X2 c'est le prix de mon futur pc XD
PS: Une HD4870X2 c'est le prix de mon futur pc XD
oui C'est sur mais mois j'ai acheter un PC il y a 10 mois j'ai mi le prix...
Aprés je suis encor chez mes parent j'ai un taff enfin jvai pas rentrer dans les détail, et puis c'est selon les personnes.
Il y en a plin qui von dire sa ser a rien, certe sa sert a rien , mais quans tu joue a des jeux et que tu te crois dans un film....
Aprés je suis encor chez mes parent j'ai un taff enfin jvai pas rentrer dans les détail, et puis c'est selon les personnes.
Il y en a plin qui von dire sa ser a rien, certe sa sert a rien , mais quans tu joue a des jeux et que tu te crois dans un film....