Probleme de Table
Snoopip
Messages postés
253
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai le code suivant
<table width="132" border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" style="width: 130px; float:left">
<tr>
<td width="124" bgcolor="A0BAD3">bobo</td>
</tr>
<tr>
<td>3</td>
</tr>
</table>
<table width="132" border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" style="width: 130px; float:left">
<tr>
</tr>
<tr>
<td>3</td>
</tr>
</table>
Sous Firefox les deux tables sont cote a cote mais sous internet explorer ils sont l'un au dessus de l'autre. Comment faire pour qu'ils soient toujours cote a cote? je sais je peut faire des colonnes.... mais je cherche une méthode sans autre tables et colonnes. C'est vraiment important ce n'est pas pour mon plaisir. S'il vous plait aider moi.
Merci d'avance
j'ai le code suivant
<tr>
</tr>
<tr>
<td>3</td>
</tr>
</table>
<tr>
</tr>
<tr>
<td>3</td>
</tr>
</table>
Sous Firefox les deux tables sont cote a cote mais sous internet explorer ils sont l'un au dessus de l'autre. Comment faire pour qu'ils soient toujours cote a cote? je sais je peut faire des colonnes.... mais je cherche une méthode sans autre tables et colonnes. C'est vraiment important ce n'est pas pour mon plaisir. S'il vous plait aider moi.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de Table
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Tableau croisé dynamique ou table de pilote - Guide
- Table des caractères - Guide
- Schéma branchement table de mixage - Forum Audio
8 réponses
Ah, les differences entre les navigateurs...
c'est un vrai casse tête!
tu peux utiliser une feuille de style differente en fonction des navigateurs. Pour cela tu utilise:
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design" href="design.css" />
<!--[if IE]>
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" href="design2.css" />
<![endif]-->
ainsi tu pourra traiter le CSS de maniere differente en fonction du navigateur
c'est un vrai casse tête!
tu peux utiliser une feuille de style differente en fonction des navigateurs. Pour cela tu utilise:
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design" href="design.css" />
<!--[if IE]>
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" href="design2.css" />
<![endif]-->
ainsi tu pourra traiter le CSS de maniere differente en fonction du navigateur
esseyer de rasembler les deux tableau dans un seul tableau comme ca
<table>
<tr>
<td>
<tr>
</tr>
<tr>
<td>3</td>
</tr>
</table>
<tr>
</tr>
<tr>
<td>3</td>
</tr>
</table>
</td></tr></table>
<table>
<tr>
<td>
<tr>
</tr>
<tr>
<td>3</td>
</tr>
</table>
<tr>
</tr>
<tr>
<td>3</td>
</tr>
</table>
</td></tr></table>
Bonjour,
j'ai recopié ton code, et à l'xécution tout est correct. alors soit ton code n'est pas complet, soit il y a autre chose mais une chose est sûre, ce n'est pas là qu'il faut chercher.
j'ai recopié ton code, et à l'xécution tout est correct. alors soit ton code n'est pas complet, soit il y a autre chose mais une chose est sûre, ce n'est pas là qu'il faut chercher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
En visitant ce site, je suis tombé sur ce thread. Je sais pas si quelqu'un peut m'aider mais je cherche à comprendre le box modèle de IE et firefox quant aux balises <table>.
Je veux que ma table se redimensionne lorsque j'agrandis ou réduit ma fenêtre. Pour cela j'utilise des % avec width:
Ex: <td width="100%"> mais mon tableau contient 2 colonnes. L'une de ces colonnes j'aimerai qu'elle soit de taille fixe (colonne pour les catégories par exemple).la deuxième j'aimerai qu'elle s'agrandissent ou se réduisent automatiquement en fonction de la taille de la fenêtre.
J'ai utilisé des pourcentages pour les 2 colonnes mais malheureusement, les deux s'agrandissent ou se réduisent en même temps. et l'une d'elles n'est pas fixe. Y a t il un moyen de faire quelque chose ?
En visitant ce site, je suis tombé sur ce thread. Je sais pas si quelqu'un peut m'aider mais je cherche à comprendre le box modèle de IE et firefox quant aux balises <table>.
Je veux que ma table se redimensionne lorsque j'agrandis ou réduit ma fenêtre. Pour cela j'utilise des % avec width:
Ex: <td width="100%"> mais mon tableau contient 2 colonnes. L'une de ces colonnes j'aimerai qu'elle soit de taille fixe (colonne pour les catégories par exemple).la deuxième j'aimerai qu'elle s'agrandissent ou se réduisent automatiquement en fonction de la taille de la fenêtre.
J'ai utilisé des pourcentages pour les 2 colonnes mais malheureusement, les deux s'agrandissent ou se réduisent en même temps. et l'une d'elles n'est pas fixe. Y a t il un moyen de faire quelque chose ?
Salut,
La colonne qui doit rester fixe doit etre dimensionnée en px comme par exemple:
<table width="100%>
<tr>
<td width="50px">colonne fixe</td>
<td width="auto">colonne non fixe </td>
</tr></table>
La colonne qui doit rester fixe doit etre dimensionnée en px comme par exemple:
<table width="100%>
<tr>
<td width="50px">colonne fixe</td>
<td width="auto">colonne non fixe </td>