Perdu mon jeux de mahjong titans.
tricotine
-
laeti84 -
laeti84 -
Bonjour,
j'ai un gros problème !
je ne retrouve plus mon jeux de mahjong titans dans mon ordi (windows vista version familiale prenium )
j'ai toujours l'emplacement dans le fichier mais quand je clic rien !
il me dit problème de raccourci... 'mahjong.Ink' n'est pas disponible...
Que dois-je faire pour retrouver ce jeu, car même avec la restauration des fichiers ça ne donne rien !
merci de m'aider car je ne s'est plus quoi faire !
j'ai un gros problème !
je ne retrouve plus mon jeux de mahjong titans dans mon ordi (windows vista version familiale prenium )
j'ai toujours l'emplacement dans le fichier mais quand je clic rien !
il me dit problème de raccourci... 'mahjong.Ink' n'est pas disponible...
Que dois-je faire pour retrouver ce jeu, car même avec la restauration des fichiers ça ne donne rien !
merci de m'aider car je ne s'est plus quoi faire !
A voir également:
- Mahjong titan jeux clic
- Mahjong titans windows 7 - Meilleures réponses
- Majhong titan clic - Meilleures réponses
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
6 réponses
https://jeux-de-mahjong.com/ tu y trouveras ton mahjong titan.
daddy cool
Je n'ai pas trouvé Mahjong Titan sur ton site. Je préfère quoi qu'il en soit le très beau jeu gratuit ici: https://www.in-poculis.com/
Essaye de faire une recherche dans démarrer recherche puis tu marque le nom de ton jeux et voila
https://www.in-poculis.com/ tu pourras remplacer Mahjong titans avec ce très beau et très long jeu sans obligation d'achat :)
Bonjour, J'ai vista mais je veux le jeu Mahjong titans et le jeu n'était pas intégré a l'ordi
Comment pourrais-je faire pour l'avoir
Cordiablement.
Comment pourrais-je faire pour l'avoir
Cordiablement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut! Bon, il faudrait spécifier dans quel dossier le jeu ne se trouve plus, mais bon.
Vas voir dans le menu démarrer et dans l'onglet jeux sur la droite, il sera peut-être là.
Sinon, (si c'est justement dans ce dossier qu'il ne'st plus, il faudrait faire un clic droit sur le fichier .INK et regarder où il pointe. Ensuite il faudrait aller voir dans ce dossier si la réference est encore là ou si il a complètement disparu. Si il a disparu, il faudrait le télécharger et le réinstaller.
Vas voir dans le menu démarrer et dans l'onglet jeux sur la droite, il sera peut-être là.
Sinon, (si c'est justement dans ce dossier qu'il ne'st plus, il faudrait faire un clic droit sur le fichier .INK et regarder où il pointe. Ensuite il faudrait aller voir dans ce dossier si la réference est encore là ou si il a complètement disparu. Si il a disparu, il faudrait le télécharger et le réinstaller.
bonjour, je m'excuse déjà du temps que j'ai mis a te répondre.
Je tien a te remercier pour tes conseils, mais malheureusement pour moi ça n'a rien donner.
Je vais devoir télécharger mon jeu mais sur quel site je vais pouvoir le trouver? Car je suis aller sur plusieur sites mais je ne trouve pas le mahjong "titans",il y en a bien d'autres, mais pas celui que je veut !
Si tu a un conseil il serras le bien venus. Encore merci pour tous. tricotine.
Je tien a te remercier pour tes conseils, mais malheureusement pour moi ça n'a rien donner.
Je vais devoir télécharger mon jeu mais sur quel site je vais pouvoir le trouver? Car je suis aller sur plusieur sites mais je ne trouve pas le mahjong "titans",il y en a bien d'autres, mais pas celui que je veut !
Si tu a un conseil il serras le bien venus. Encore merci pour tous. tricotine.
Tout pareil alors uqe j'étais accroc à Mahjong titans, je ne parviens plus à le lancer.
Le raccourci est bien là mais rien ne se passe.
je le lance avec ke lenu Démarrer : rien non plus;
je le cherhce dans recherhcer et je ne le trouve pas.
mais que dois je donc faire pour retrouver les joies du Mahjong ?
Merci à vous
Le raccourci est bien là mais rien ne se passe.
je le lance avec ke lenu Démarrer : rien non plus;
je le cherhce dans recherhcer et je ne le trouve pas.
mais que dois je donc faire pour retrouver les joies du Mahjong ?
Merci à vous
Bonjour,
J'ai perdu tous mes jeux sur vista! en achetant l'ordinateur tout était déja installé donc nous n'avons pas CD de réinstallation.
J'ai essayé tout vos conseils: ajouter/modifier programme, cocher les jeux mais ca marche pas...je sais plus quoi faire rien ne marche. Je souhaite tout récupere, mahjong titan, spider solitaire, solitaire, echec...
Merci par avance pour votre aide
J'ai perdu tous mes jeux sur vista! en achetant l'ordinateur tout était déja installé donc nous n'avons pas CD de réinstallation.
J'ai essayé tout vos conseils: ajouter/modifier programme, cocher les jeux mais ca marche pas...je sais plus quoi faire rien ne marche. Je souhaite tout récupere, mahjong titan, spider solitaire, solitaire, echec...
Merci par avance pour votre aide