Erreur 6 descripteur non valide
guillaume11100
-
guillaume11100 -
guillaume11100 -
Bonjour,
Je suis en bas débit ( faute d'avoir l'adsl ) , et l'orsque je lance ma connexion internet , mon modem fait le numero d'accés a orange ( 0860888080 ) , et au moment d'identifier mon pc sur le réseau , la connexion plante et j'obtiens "<gras>erreur 6 descripteur non valide"</gras> , jai teste mon modem sur deux autres pc un sous xp pro et un sous vista tout fonctionne a merveille .
Mais sur mon pc rien y fait , j'ai desinstallé les pilotes de mon modem bas debit externe , et tout reinstallé en faisant en sorte que windows me detecte mon modem mais rien en change..orange le service client ne pige pas non plus le probleme .
Si vous savez ce quil faut faire ....merci de m'aider .
Config :
Windows vista home edition familliale
Antivirus Kapersky ( le probleme persiste même en desactivant kaspersky )
Modem : Olitec usb V92 ready....
Besoin deplus ? demandez..
merci
Je suis en bas débit ( faute d'avoir l'adsl ) , et l'orsque je lance ma connexion internet , mon modem fait le numero d'accés a orange ( 0860888080 ) , et au moment d'identifier mon pc sur le réseau , la connexion plante et j'obtiens "<gras>erreur 6 descripteur non valide"</gras> , jai teste mon modem sur deux autres pc un sous xp pro et un sous vista tout fonctionne a merveille .
Mais sur mon pc rien y fait , j'ai desinstallé les pilotes de mon modem bas debit externe , et tout reinstallé en faisant en sorte que windows me detecte mon modem mais rien en change..orange le service client ne pige pas non plus le probleme .
Si vous savez ce quil faut faire ....merci de m'aider .
Config :
Windows vista home edition familliale
Antivirus Kapersky ( le probleme persiste même en desactivant kaspersky )
Modem : Olitec usb V92 ready....
Besoin deplus ? demandez..
merci
A voir également:
- Erreur 6 descripteur non valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Belote a 6 - Forum Graphisme
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
2 réponses
Bonjour,
J'ai moi aussi même message depuis quelques jours, avec même config (orange + vista + kasperski + modem olitec bas debit)
J'ai essayé MAJ et appel Orange/>>> " ils ne connaissent pas ce pb, et transmettent aux experts!...!"
Ils ne doivent me repondre que lundi prochain, j'espère avoir trouvé avant.
Merci
J'ai moi aussi même message depuis quelques jours, avec même config (orange + vista + kasperski + modem olitec bas debit)
J'ai essayé MAJ et appel Orange/>>> " ils ne connaissent pas ce pb, et transmettent aux experts!...!"
Ils ne doivent me repondre que lundi prochain, j'espère avoir trouvé avant.
Merci