Connaitre les numéros appelants

Fermé
einza - 29 oct. 2008 à 16:41
 einza - 29 oct. 2008 à 17:00
Bonjour,
Je voudrai connaître un système ou service qui puisse me donner le numéro tél. appelant quand on m'appelle et qu'on raccroche , pareil sur mon répondeur quand la personne ne laisse pas de message et raccroche à mon annonce.

2 réponses

BoiteAClous
29 oct. 2008 à 16:51
Bonjour,

Il faut prendre un abonnement au service "Présentation du numéro de l'appelant" et s'équiper d'un téléphone et répondeur compatible avec ce service.

A+
0
Merci bcp pour ce renseignement, je suis à l'opérateur free et mon tél n'a pas cette fonction.
0
lankl 11 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 1
29 oct. 2008 à 16:51
Bonjour,
A tu un opérateur et si oui lequel? Sinon certain opérateur le font gratuitement et d'autre payant sinon un exemple si moi je t'apl d'un portable et que je masque mon numéro tu sera jamais qui t'a apelé sauf si je t'apl d'un fixe? cordialement
0
Je suis à l'opérateur Free mais je crois finalement que mon tél n'est pas compatible, je pensais que, malgré tt, un service pouvait enregistrer les appels . Merci bcp ^pour ta réponse.
0