7 réponses
SliMohamed
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009
30
29 oct. 2008 à 16:09
29 oct. 2008 à 16:09
Salèm...
je pense que ç un peut claire que ton prob est au niveau de votre carte mère et précisément au niveau du slot de ton carte graphique...
donc pour être sure, essayer:
- de débrancher la carte graphique externe et démarrer ton pc sur la carte graphique intégré.(si vs posséder une carte graphique intégré sur ta carte mère)
bon teste et j'attends une réponse
je pense que ç un peut claire que ton prob est au niveau de votre carte mère et précisément au niveau du slot de ton carte graphique...
donc pour être sure, essayer:
- de débrancher la carte graphique externe et démarrer ton pc sur la carte graphique intégré.(si vs posséder une carte graphique intégré sur ta carte mère)
bon teste et j'attends une réponse
Alors tout d'abord merci pour vos réponses.
Tout d'abord, SliMohamed : je ne suis pas sur de posséder de carte graphique intègrée sur ma carte mère...mais je vais essayer cette manip dés que possible. Si le problème vient du slot de la carte graphique, le pc est foutu .
-Moko : une autre alim ? comment cela ? Vous voulez dire changer la prise de branchement ?
Tout d'abord, SliMohamed : je ne suis pas sur de posséder de carte graphique intègrée sur ma carte mère...mais je vais essayer cette manip dés que possible. Si le problème vient du slot de la carte graphique, le pc est foutu .
-Moko : une autre alim ? comment cela ? Vous voulez dire changer la prise de branchement ?
SliMohamed
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009
30
29 oct. 2008 à 16:40
29 oct. 2008 à 16:40
Salèm,
une autre alimentation je pense pa que l'alimentation peut causer des prob de cette façon...
et pour la carte graphique intégré voir ce lien: http://hightechinformatique.com/images/CARTE%20MERE.jpg
une autre alimentation je pense pa que l'alimentation peut causer des prob de cette façon...
et pour la carte graphique intégré voir ce lien: http://hightechinformatique.com/images/CARTE%20MERE.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas encore eu le temps de faire le test mais je rajoute un détail qui pourrait avoir son importance : les emplacements pour brancher le cable de l'écran qui se trouvent sur ma nouvelle carte graphique étant différents de ceux qu'il y avait sur mon ancienne (la nouvelle carte est en effet plus récente) j'ai du mettre un adaptateur pour pouvoir brancher le cable de mon écran sur la carte. Or, selon que je branche l'écran sur l'une ou l'autre des deux prises possibles, l'écran "tressaute" plus ou moins (sur l'une des deux prises, c'est carrément insupportable, tandis que sur l'autre ça tressaute "seulement" de temps en temps).
a+
a+
ben j'dis ça j'dis rien, t'as essayé de changer l'écran aussi?
je t'explique pourquoi je pense à ça: voilà j'ai été vendeuse en rayon info dans une grande surface, et pour faire fonctionner tout nos écran, on les fait passer par un partageur d'images(un truc avec genre 15 prises VGA(prise d'écran))
et yen a déjà eu qui ont montré monitor going to sleep, no signal output, mais en fait sa venait pas de l'ordi, puisque les autres écrans fonctionnaient et étaient tous branchés sur le meme ordi!!! donc voilà ce message provient de l'écran et pas de l'ordi...
mais bon, moi j'fonctionne sur mac alors...^^
je t'explique pourquoi je pense à ça: voilà j'ai été vendeuse en rayon info dans une grande surface, et pour faire fonctionner tout nos écran, on les fait passer par un partageur d'images(un truc avec genre 15 prises VGA(prise d'écran))
et yen a déjà eu qui ont montré monitor going to sleep, no signal output, mais en fait sa venait pas de l'ordi, puisque les autres écrans fonctionnaient et étaient tous branchés sur le meme ordi!!! donc voilà ce message provient de l'écran et pas de l'ordi...
mais bon, moi j'fonctionne sur mac alors...^^
SliMohamed
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009
30
31 oct. 2008 à 08:54
31 oct. 2008 à 08:54
Salèm...
Je pense que si son problème c'était vraiment de son ecran, il n'aura pas de bonne résultat après le changement de sa carte graphique...
Je pense que si son problème c'était vraiment de son ecran, il n'aura pas de bonne résultat après le changement de sa carte graphique...