Probleme de javascript

Fermé
cyrille - 30 juil. 2004 à 02:20
 cyrille - 30 juil. 2004 à 16:18
Bonjour..
j'ai un probleme c que je n'arrive pas à integrer un lien dans un script...

je ne sais pas si vous pouvez me venir en aide mais je tente...

je m'explique :
voila ,je travaille avec dreamweaver, je creer un site avec un certain nombre de tableau dans mes pages , dans chaque tableaux j'y ai mis un .js
<script language="JavaScript" src="bonjour.js"></script>

bonjour .js est le script qui contient le texte qui sera afficher dans les tableaux du fichier html:

//javaScript Document
document.write("<B>et décochés la case protéger le réseau en limitant</B>");

chaque tableau different et que j'ai reporter sur toutes les pages voulues de mon site, ce qui fait que lorsque je veux changer mon texte sur toutes les pages qui contiennent le tableau en question, ça me change tous mes tableaux d'un seul coup... ce ki est genial...
ma question est : comment je fais pour integrer un lien dans ce texte qui est une ligne de script.
exemple : que les mots "proteger le reseau" devienne un lien qui m'enmene bien entendu sur une autre page.
par avance un grand merci attendant avec impatience votre réponse...
sinceres salutations...
adresse de reponse : leboncyr@hotmail.com

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2004 à 08:04
document.write("<a href="nomDeLaPage.html" target="nomDeLaFrame"><B>et décochés la case protéger le réseau en limitant</B>"</a>); 

;-)
0
merci pour cette réponse, malgrès que ce ne soit pas celle que j'attendais puisque cette commande me met toute la phrase en lien...
Ce n'est pas grave puisqu'un autre internaute à repondu à ma question et ça marche... donc merci tout de même pour avoir pris le temps de me repondre... bon surf...
0