A voir également:
- Problème aprés formatage ... S.O.S
- Formatage pc - Guide
- Formatage - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage exfat - Guide
7 réponses
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
30 juil. 2004 à 10:50
30 juil. 2004 à 10:50
tu as contacté P.Bell, peut être que ton CD est déffectueux...
le druide sans la potion.
Ben c'est eux qui me les ont fournis, donc je pense qu'ils ne sont pas erronés... Et oui j'ai essayer de les appeler, mais le mec que j'ai eu au bout du fil me demande de prendre une extansion de garantie (chère) pour avoir droit à ses conseils...
Je suis trop remonté contre P.Bell, ils sont pas près de me revoir...
Sinon crois tu que en changeant le disque dur, il exécutera windows comme sur tout les pc ?
Merci
Je suis trop remonté contre P.Bell, ils sont pas près de me revoir...
Sinon crois tu que en changeant le disque dur, il exécutera windows comme sur tout les pc ?
Merci
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
30 juil. 2004 à 11:31
30 juil. 2004 à 11:31
si tu c'es utiliser fdisk essaye depuis une disquette boot de Win98 de virer les partitions puis recréer une partition DOS/principale et ensuite tu formate " redémarre ton poste après chaque opération" pour voir si ça fonctionne sinon tente le coup avec flush_hd il faut le déziper sur une disquette ensuite tu boot avec la disquete de win98 et à l'invité A:\> t uplace la disquette de flush_hd et tu tape flush_hd en une fraction de seconde plus de partoches sur le ou les disques dur présen tsur le poste donc si tu possède plusieurs disques débranche celui que tu ne veux pas flusher, mais pour ton cas je vois que tu en a qu'un sinon t uaurais déjas essayer de faire l'installe dessus.
P.S. : je pars en vacances donc je ne suis plus sur CCM pendant une semaine, j'espère que tout rentrera dans l'ordre, bonne chance...
P.S. : je pars en vacances donc je ne suis plus sur CCM pendant une semaine, j'espère que tout rentrera dans l'ordre, bonne chance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juil. 2004 à 11:41
30 juil. 2004 à 11:41
Salut !
C'est spécial un PBell !
En général, tu as une partition cachée qui contient la restauration de ton système !
Et leurs DDur sont tatoués pour que tu ne puisses pas installer leurs CDs sur un autre PC !
-> As tu changé ton DDur ou est ce celui d'origine ?
-> As tu utilisé Partition Magic ou un truc du même genre ?
Chti va piano, mais y l'y va !
C'est spécial un PBell !
En général, tu as une partition cachée qui contient la restauration de ton système !
Et leurs DDur sont tatoués pour que tu ne puisses pas installer leurs CDs sur un autre PC !
-> As tu changé ton DDur ou est ce celui d'origine ?
-> As tu utilisé Partition Magic ou un truc du même genre ?
Chti va piano, mais y l'y va !
Voila qui devrais répondre à tes questions
http://www.packardbell.fr/specialevents/infocenter/redirect.asp?url=/specialevents/infocenter/02/Howto/XP/02xpht04/02xpht04.htm
http://www.packardbell.fr/specialevents/infocenter/redirect.asp?url=/specialevents/infocenter/02/Howto/XP/02xpht04/02xpht04.htm