+ de mémoire mais indice performance plus bas

ghostrider001 Messages postés 4 Statut Membre -  
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai rajouter de la mémoire vive sur mon ordi, j'avais 1gig de ram, j'ai rajouter une barette de 512 mb ce qui me fais maintenant 1.5 gig mais mon indice de performance est plus bas. quand j'avais seulement 1 gig mon indice était de 2,6, maintenant que j'ai 1.5 gig mon indice est de 2.2. est-ce normal ?

merci
A voir également:

6 réponses

stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

slt
l indice general indiqué est celui de la catégorie la plus basse.
Je pense que tu l as modifié en mettant une ram differente que celle installé
0
ghostrider001 Messages postés 4 Statut Membre

salut tu veux me dire que la marque de la barette est un facteur ??????
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

oui;et surtout la quantité et tout et tout...latence ect...
0
xtremis Messages postés 860 Statut Membre 105

Bonjour

bon sur quel indice te base tu? Combien as tu de slot mémoires? De plus quel type de mémoire utilise tu? DDR1? DDR2? De toutes manières qu' est ce qu' une barrettes de 512 pour Vista? (je ne savais même pas que ça exitait encore)
0

salut, j'ai 2 slot ddr, j'avais 1 barrette de 1 gig et j'ai rajouter une barette de 512mb. En passant ma barette de 512 parais sur ma vitesse j'ai une différence, mais je veux savoir pourquoi si mon ordi est un peu plus rapide, que mon indice de performance a passé de 2.6 a 2.2

merci
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72 > ghostrider001 Messages postés 4 Statut Membre

l indice est uniquement une information, je pense que tu ne verra rien du tout...faut pas s' inquieter. Mais à ta place j' aurais rajoté 1G... le problème de VISTA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors si je change de barette dune autre marque mais qui n'est pas la même marque que ma barette installé , sa devrais jouer sur mon indice, bizzare non ?
0

non c' est comme ca... en plus tu aurais mis,la meme tu serais en dual channel, 128bit et la tu es passé en 64
0
xtremis Messages postés 860 Statut Membre 105

+1
0