You have a security problem !

Résolu
snare Messages postés 88 Statut Membre -  
snare Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour, voila mon probleme depuis quelques jours j'ai un petit icone qui s'affiche en bas de mon écran dans la barre de tache et qui dit : You have a security problem ! ensuite une fenetre internet s'ouvre pour que j'installe un logiciel antivirus2009 il me semble et j'ai beau refusé a chaque fois il se remet et continue sans cesse

comment faire ? en ce moment je suis en train de faire un scan de mon ordinateur avec avast [niveau maximum]

pour le moment le seul virus trouvé est : tmpd.exe

que faire ? merci de vos réponses
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
https://www.malekal.com/slenfbot-still-an-other-irc-bot/

Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyi­d=253
http://www.micro-astuce.com/depannage/demarrer-mode-sans-ech­ec

• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum,

0
sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351

ca tombe bien il fait parti de la cause de ton probleme
0
snare Messages postés 88 Statut Membre 3

euuuh ouais donc j'ai pas bien compris xD donc que faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et ce que sherred a dit : ca tombe bien il fait parti de la cause de ton probleme
donc je repose la question que faire
0

si je fais une réstauration systeme ? cela peut il marché ?
0
Utilisateur anonyme

ton probleme c'est tmpd.exe et sdfix va le shooter
0

je ne suis pas tres habile avec les ordinateurs se pourrait il que j'aggrave mon probleme en faisant une mauvaise manip ?
0
Utilisateur anonyme

si tu suis ce qui est marqué il n'y auras pas de probleme
0

d'accord je vais finir le scan du pc ensuite jesserai de faire comme il est dit
0

j'ai lu d'autre discussion sur le meme probleme et ils ont parler de HijackThis ce programme ne serait pas plus simple a utiliser ?
0
sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351

ne t'inquiette pas comme ca ..shion-ares sait exactement ce qu'il fait
0
Utilisateur anonyme

hijackthis sert uniquement a trouvé pas a nettoyer stp fait ce qui est marqué plus haut pour que l'on puisse d'aider a virer cette saloperie
0

voila j'ai tout noté ce qu'il faut faire j'attends la fin du scanner qui ne va pas tarder et je met fait tout comme tu as dit :)
0

j'ai résolu mon probleme grace à Malwarebytes' Anti-Malware en faisant un scan des malware

Car quand j'ai redémarrer l'ordinateur ni la touche F5 ou F8 ne me menaient au menu voulu merci de votre aide
j'ai tout noté au cas ou mon probleme reviendrait ce que je n'espere pas =) je vous remercie encore
0