Recherche DVD rom GPS pour pioneer AVIC-X1R

Fermé
surcouf2595 - 29 oct. 2008 à 13:29
 dede - 7 mars 2012 à 18:26
Bonjour,

Pour mon Auto radio GPS Pioneer AVIC X1R, je recherche un DVD actualisé France ou à défaut Europe.

8 réponses

bonjour, je cherche dvd rom gps pioneer avic x1r de 2008 ou 2009 merci ¨!
6
MOI JE SUIS EN PANNE AVEC LE MIEN , IL ME DEMANDE D' INSERER UN DISC APPLICATION ET JE NE LE POSSEDE PLUS!!
6
bonjour a tous
j'ai mon gps avic-x1bt depuis 2006
et le réseau routier a changer et je voudrais savoir
le prix d'un dvd-rom sur internet ou si il serai possible
dans télécharge a moindre coup
merci de votre réponse


bonne soirée


jean
4
Signaler ce message aux modérateursBonjour,
jai un soucis depuis hier mon avic ne calcul plus les longues distances
il affiche "calcul de l'itinéraire impossible"
si je mets une recherche dans le meme quartie pas de soucis sinon ca marche pas!
je crois bien que le dvd est rayé!!! est ce que un dvd avec une cartographie est dispo et mise a jour et a combien !!
merci.




jai une autre question si quelqu'un peu m'aider !!!
mon poste a du mal a lire les cd d'origine et une fois que je fais une copie gravé il les lis normalement
2
c'est étrange, moi aussi..depuis fin juin début juillet 09..
il refuse de calculer des itinéraires ("calculs impossible"), ce même pour ceux en mémoire..par contre il affiche ma position quand je roule
quand je regarde la "plaque", il n'y a pas de grosse rayure (comme j'ai pu en avoir sur des CD audio)

Cependant j'ai une astuce: je place le "DVD est"..et il accepte de donner les itinéraires mémorisés..évidemment là aussi impossible de claculer mais pour une raison évidente!

j'ai fait une copie de mon "DVD ouest" sur un DVD+R DL..mais mon GPS indique 'erreur de média'...
du coup en fouillant j'i trouvé un 'torrent', une image que j'ai gravée.. toujours sur un DVD+R DL..et le même:'erreur de média'...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu ne saurais pas revenir du 80mt au 60 Mt c'est comme un PC du vista à l'XP faut le formater je connais la commande mais il faut avoir les autres DVD soit le 50 et puis remettre soit le 60 ou plus haut.......
en cherchant sur le net tu pourras trouver même si c'est en anglais tu le traduit c'est tout.
en plus y'a les photos de la procédure,mais je n'ai plus le liens......désolé
2
en général les copies que j'ai pu trouver sur le net fonctionnent sauf quand tu le rayes.....voila pourquoi ce serai bien de savoir les copiés soit même je sais qu'il faut les DVD+R DL VERBATIM maintenant faut trouver le où les programmes pour les graver ! (alcohol+imgburns)??? c'est ce que j'avais trouvé et essayé mais avec des DVD SONY et cela ne marche pas
pour l'instant j'attends de recevoir mes MT 90 puis ont verra.
1
ben ce sont des verbatims, et les copies sont nickels, pas de rayures...

de plus il lit des dvd, le gps fonctionne..
mais impossible d'accéder à la fonction "Rechercher par adresse"
0
je crois que ca peut être ton DVD essayes avec celui de west pour voir?
1
bonsoir j ai pioneer avic-d3 et mon dvd ne passe plus dans mon gps imposible de calcule l itinere donc je suis alle voir ou j ai acheté ma voiture et il ma dit comme il fallé faire
envoye son dvd au
SID
95 av roger salengro
13003 marseille
Il faut dire le type du gps et echang standart
pour qu il vous en envoye un autre
et oublier pas de metre votre dvd pour l echange
0
Bonjour ... As tu vérifier si ton poste est bien à la masse ce doit etre un fil " marron" ... Je te dit cela car j'ai eu le même problème avec un avic x 1 r... J'ai déboîter le poste de son support et j'ai vérifier si tout les fils étaient connecter , et c'est la que j'ai constater qu'un fil était débrancher ... Bonne journée ....
0
Bonsoir
comment revenir a la version 50mt mon dvd plus recent ma lacher version en ce
moment 70mt,j'ai la version 90mt mais je ne trouve pas la mise a jour iso pour
ce model
merci
andré
0