Comment publier un site sur google

ml500

Messages postés

791

Statut
            Membre

-

truevince Messages postés 72 Statut Membre -
        truevince Messages postés 72 Statut Membre -
        Bonjour,
je voudrais savoir comment je peux procéder pour que je referencier mon site inernet sur google, pour que à chaque recherche sur google ou sur n'importe kel moteur d recherche web, g sois retrouvé

je voudrais savoir comment je peux procéder pour que je referencier mon site inernet sur google, pour que à chaque recherche sur google ou sur n'importe kel moteur d recherche web, g sois retrouvé
        A voir également:         
- Envoyer mon site a google
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Google photo - Télécharger - Albums photo
2 réponses

Pour que ton site soit visible dans google, il faut que plusieurs sites fasse un lien vers le tiens, c'est ce que l'on appelle des "backlinks".
Soumette ton site sur google avec les urls sus-citées, n'interfere en rien dans ton referencement.
Avec un peu d'asciduité tu peu entierement referencé ton site gratuitement !
Tape dans google : "annuaire de site web" et inscrit ton/tes sites sur plusieurs annuaires, t'auras des liens de retoure (backlink).
Et au bout d'environ un mois tu verras ton site dans google. C'est ce que j'ai fait pour mes sites et blogs.
Au plaisir.

Soumette ton site sur google avec les urls sus-citées, n'interfere en rien dans ton referencement.
Avec un peu d'asciduité tu peu entierement referencé ton site gratuitement !
Tape dans google : "annuaire de site web" et inscrit ton/tes sites sur plusieurs annuaires, t'auras des liens de retoure (backlink).
Et au bout d'environ un mois tu verras ton site dans google. C'est ce que j'ai fait pour mes sites et blogs.
Au plaisir.