Trafique de voiture cote d'ivoire

Fermé
lapoulette62 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 29 oct. 2008 à 08:39
lapoulette62 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 29 oct. 2008 à 08:53
Bonjour,
j'explique la raison de mon message
j'ai mis mon vehicule fulllllll tuning sur un site de vente gratuit
quelque jour aprés je reçoie un email provenant d'ABIDJAN et qui etait pour l'acheter
mais l'acheter dans des condition bizarre
1 message

Merci du prix,et j'espere bien qu'il est de bonne etat, et j'ai également contacté mon transitaire qui est actuellement en CHINE, en effet je vous prie de bien vouloir me faire parvenir votre rib, afin de les transmettre a ma banque pour effectuer le virement, et veuillez annuler la mise en vente de votre Matériels Divers et dès que vous aurez recu votre argent sur votre compte mon transitaire va se charger de faire l'enlevement Dans l'attente de vous lire recevez mes sinceres

il penser que j'etait un jacki (un tordue du tunning)

je lui dit qui me faut un cheque de banque certifiée

2 message

j'ai bel et bien reçu votre émail et aussi ravi de votre réponse
comme vous me laver confirmez que vous désirez recevoir le payement par chèque

aprés part etonnement qu'il me demande pas autre chose voila le
3 message

DEMARCHE A SUIVRE POUR LE SOLDE DES FRAIS

POUR LES 295 € VOUS DEVIEZ VOUS RENDRE A LA POSTE DE VOTRE VILLE , VOUS DEMANDEZ UNE AGENCE WESTERN UNION ET VOUS VOUS Y RENDEZ AVEC L'INTEGRALITE DES FRAIS EN LIQUIDE SOIT LES 295 €UROS.
LE MANDAT DOIT SE FAIRE AU NOM DU RESPONSABLE D'EXPEDITION CHARGE DE VOTRE COLIS DANS VOTRE CAS IL S'AGIT DE MR BROU

je lui répond que je ne donner aucun especes car c'est lui l'acheteur
et la il me repond
4 message

Merci mr christophe mes je crois bien que nous allons nous arrêter la j'ai été heureux de traite avec vous je faire poursuivre une autre recherche .
merci bien
Mr gilles

alors monsieur attention a vous si vous recevez un message de monsieur parmenti...gilles ou de monsieur
BROU ESSAN GUY ERIC qui vous demande de l'argent m'envoyer rien

ps....je lui ai parler au telephone il voulait absolument le vehicule mais comme je donner pas d'argent eu et bien j'en veut plus bizarre non

2 réponses

beuz89 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 5
29 oct. 2008 à 08:47
Ba tu m etonnes !!!! Quelle arnaque. Je suis sur qu il y en a qui paient.... MORT DE RIRE
0
lapoulette62 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
29 oct. 2008 à 08:53
j'ai fait venir un policier chez moi pour qui regarde la pieces d'identitées qui ma envoyer a peine regarder il a vue que c'etait une fausse pieces

de plus j'ai jamais vue quelqun acheter un vehicule avec une simple photos de mon interieur
0