Ajout de RAM
Résolu
guiome67
Messages postés
6
Statut
Membre
-
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir si ajouter de la RAM est la meilleure solution pour qu'un PC exécute les tâches plus vite, où s'il y a d'autres critères tout aussi importants?
J'ai 2x512 Mo (PC3200 400Mhz) et j'aimerais acquérir 1Go supplémentaire. Vaut-il mieux prendre une barette de 1Go directement, où à nouveau 2x512Mo?
Merci d'avance.
Guillaume.
j'aimerais savoir si ajouter de la RAM est la meilleure solution pour qu'un PC exécute les tâches plus vite, où s'il y a d'autres critères tout aussi importants?
J'ai 2x512 Mo (PC3200 400Mhz) et j'aimerais acquérir 1Go supplémentaire. Vaut-il mieux prendre une barette de 1Go directement, où à nouveau 2x512Mo?
Merci d'avance.
Guillaume.
A voir également:
- Ajout de RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
10 réponses
bonsoir
mettre 4 barettes ralentira l'odi le mieux est 2 barettes de 1 go mais ca ira juste un peu plus vite c'est tout
mettre 4 barettes ralentira l'odi le mieux est 2 barettes de 1 go mais ca ira juste un peu plus vite c'est tout
Deux barettes de 512 sont déjà présentes donc celà fera 3 barettes.
En fait, l'ordi rame quand j'ai beaucoup d'applications en cours ou quand je travaille sur des photos. C'est dans ces moments là que j'aimerais un peu plus de puissance.
D'autre part, est-ce que plus de RAM accelère l'allumage de l'ordi?
En fait, l'ordi rame quand j'ai beaucoup d'applications en cours ou quand je travaille sur des photos. C'est dans ces moments là que j'aimerais un peu plus de puissance.
D'autre part, est-ce que plus de RAM accelère l'allumage de l'ordi?
mettre 2 barettes de 1 go et enlever les 512
de plus les rams ne font pas tout
EX: j'ai un XP et un vista tout les deux ont 2 barettes de 1 go mais mon vista est plus rapide car mon XP a une carte mère (simple)et un petit procésseur , mon vista a une carte mère 4 coeurs et un plus gros processeur
de plus les rams ne font pas tout
EX: j'ai un XP et un vista tout les deux ont 2 barettes de 1 go mais mon vista est plus rapide car mon XP a une carte mère (simple)et un petit procésseur , mon vista a une carte mère 4 coeurs et un plus gros processeur
Ca me fait quand même mal au coeur de virer les barettes déjà présentes.
Par contre, j'ai 4 slots, deux oranges et deux violets. Les 2x512 sont toutes les deux dans les slots oranges. Y'a-t-il un ordre à respecter, ou les couleurs ont-elles une signification?
Par contre, j'ai 4 slots, deux oranges et deux violets. Les 2x512 sont toutes les deux dans les slots oranges. Y'a-t-il un ordre à respecter, ou les couleurs ont-elles une signification?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en générale non , essai de rajouter 1 ou 2 -512 de la même marque mais j'ai peur que ca le ralentisse car ton processeur aura plus de travail pour trouver ta recherche
Au pire si 1Go + 2x512 font ralentir le truc, je rachète une nouvelle 1Go supplémentaire et je vire les 2x512.
Au niveau marques, Corsair, Kingston, Transcend?? Des marques à déconseiller?
Au niveau marques, Corsair, Kingston, Transcend?? Des marques à déconseiller?
pour la marque (corsair) sans hésitation , mais ATTENTION tu fais une grosse je dis bien une grosse erreur :il ne faut jamais mettre différente barettes , c'est ou tout en 512 ou tout en 1 go je le redit ne jamais melanger