"fonction sans fil désactivée"

parrhesia -  
 parrhesia -
Bonjour,
J'ai eu un problème récemment avec ma page d'accueil qui disparaissait toujours au profit de la page "goole lost" et je me suis apperçue que c'étai un virus. J'ai donc fait marcher mon avast et spybot et j'ai supprimé tous les dossiers lost, eoengine eorezo etc... plus de problème avec ça et tout a remarché normalement. J'ai éteint l'ordi. Mais le lendemain, je l'ai rallumé et les touches FN+F1 qui me permettaient d'activer ma fonction sans fil ,n'affichent plus rien; impossible de me connecter par wifi,toujours la même chose "la fonctionnalité sans fil est désactivée sur l'ordinateur. Activer la fonction sans fil" ... ... et là j'ai vraiment TOUT ESSAYE, rien à faire, mon ordi ne veut plus détecter de réseau sans fil. J'ai donc relié mon ordi et ma alice box par un câble pour vous demander votre aide en dernier recours, car j'en peux plus ... A L'AIDE ! ! !
A voir également:

1 réponse

noobinator Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

"et j'ai supprimé tous les dossiers lost, eoengine eorezo etc... "

eorezo j ai deja eu,ca laisse plein de mer.. sur l ordi(ca les installes sans te le dire,bref c de la salop...)

sinon tu dois avoir un autres bouton pour le wifi ,ou essay de reinstalle le pilote de ta carte wifi
0
parrhesia

Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite! Mais ça y est je viens d'essayer, tout est bien réinstaller mais la combinaison de touche ne fait toujours rien. Et je ne trouve pas d'autre moyen d'activer la fonction
0