Ma tv ne s'allume plus
squeeny
-
jerryp209 Messages postés 1 Statut Membre -
jerryp209 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, je vous explique, ma tv (qui n'est pas a écran plat et est de la marque orion) ne s'allume plus, je veux dire par la que le voyant rouge s'allume mais que j'ai beau utiliser ma télécommande, les boutons de la tv ou meme une télécommande universelle, ca marche pas ! Si quelqu'un sais pourquoi, pourriez vous me le dire ?
merci d'avance.
merci d'avance.
A voir également:
- Ma tv ne s'allume plus
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Tv philips ne s'allume plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Tv lg ne s'allume plus voyant clignote 3 fois - Forum Ecran
2 réponses
oula ca m as fais pareille avec ma phili^ps ecran plat !!!
J lai emmené chez un reparateur ca m as couté 20 € un composant qui avait chauffé !
c est souvent pas grand chose mais ca ne marcheras pas tant que tu ne l aura pas emmener :)
J lai emmené chez un reparateur ca m as couté 20 € un composant qui avait chauffé !
c est souvent pas grand chose mais ca ne marcheras pas tant que tu ne l aura pas emmener :)
bonjour,
j'ai une orion tv 50127 écran plat de 2005 avec un pb la led s"allume mais pas l'écran.
quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer la led rouge passe au vert puis repasse au rouge.
quelqu'un peut m'aider s'il vous plaie???
je n'ai pas les moyens d'en acheter une autre.
priscilliajerry@free.fr
j'ai une orion tv 50127 écran plat de 2005 avec un pb la led s"allume mais pas l'écran.
quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer la led rouge passe au vert puis repasse au rouge.
quelqu'un peut m'aider s'il vous plaie???
je n'ai pas les moyens d'en acheter une autre.
priscilliajerry@free.fr