Off line ... on line ... a l'aiiide :-(

chaps29 Messages postés 34 Statut Membre -  
chaps29 Messages postés 34 Statut Membre -
voila mon probleme

en fait, je fait mes essais de scripts, (et autres bidouillages en tout genre) sur une page perso ...

ces derniers temps, j'ai elabore un systeme permettant a l'utilisateur de changer la couleur de fond du site et de conserver cette derniere par cookie pour ses prochaines visites ...

je mettrais ca ensuite sur le site de la boite ou je bosse mais pour le moment, j'ai un probleme ...

quand j'bosse en local sur ma machine, tout est okay, le bleu apparait bleu, le jaune est jaune et tout va bien, les couleurs sont gardees, ca marche super bien !!!

mais j'ai mis en mes scripts en lignes, et rien ne va plus (je vous laisse aller voir sur http://membres.lycos.fr/chaps29 ) ...

je ne comprend rien ... les couleurs ne sont plus les bonnes et ne changent plus ... et j'ai droit a un vert kaki tout pas beau !!!

je vous appelle donc a l'aide ... les sources sont visibles sur le site ... je vous explique en gros le fonctionnement :

dans mes pages, j'ai un script qui se lance au chargement (onload) et qui lit un cookie puis change soit la couleur du fond soit la couleur du texte en fonction du cookie,

et dans ma page (frame) du bas avec la liste des couleurs, le meme script mais aussi un script qui se lance quand on clique sur "ok" et qui met a jour le cookie puis recharge les autres pages (et donc fera changer les couleurs)

le fonctionnement est tout bete, mais bon ...

en local, c'est parfait,mais online, c'est tout casse !!!

a l'aiiiiiiiide !!!

merci d'avance

PS : a la premiere visite, vous n'avez pas le cookie, donc normalement, le style du site est en jaune
... essayez de changer la couleur ... vous verrez
A voir également:

1 réponse

tafiscobar Messages postés 1281 Statut Contributeur 177

pourtant moi lorsque j'ai essaye, les ecritures changent de couleur de meme que les 2 frames du bas et du haut??? ce n'est pas ton script par hasard que t'as modifie sans t'y rendre compte?? par contre je constate que cela n'est pas enregistre pour le forum.Sinon, je ne p pas t'aider car je connais pas le javascript et je verifiais juste pour te donner un eclaircissement.
tafiscobar
0
chaps29 Messages postés 34 Statut Membre 2

merci pour tes precisions mais bon ... en fait, j'ai resolu le probleme avant d'avoir ta visite il me semble !!!
pour ce qui est du forum, c'est normal qu'il ne change pas de couleurs ... comme tu peux le voir, il n'est pas de moi ... il est enregistre chez swisstools.net ... c'est pour cela que je ne peux pas changer les couleurs ... elles ont ete definies comme ca et elle resterons comme ca ...

voila

merci encore

Chaps
0