Patch FIFA09

walls26 Messages postés 19 Statut Membre -  
 Jojo-Izii -
Bonjour,
Est-ce qu'il existe un patch pour tout débloquer à FIFA09? Si oui, comment fait on pour l'activer?Merci. Au revoir.
A voir également:

5 réponses

giuliano10 Messages postés 8 Statut Membre 2

oui bien sur, après avoir cherché pdt pas mal de tps, je l'ai trouvé, contact moi sur: giuliano10@hotmail.fr et je te le passerai!!!
ciao
2
f932

salut
je serai interesser pour ton patch merci
0
niktoodu94

pourkoi il faut te contacté absolument pour avoir le patch fifa09 au lieu de mettre le lien direct tu sait koi le patch met le dans ton boul esece de baltringue ta besoin de ca pour trouvé des amis
0
giuliano10 Messages postés 8 Statut Membre 2 > niktoodu94

espèce de boufon, c parce ke c un fichier .rar et c pa un lien, maintnan tu di ce ke tu veux, tu mconé meme pas pr parlé comme ça alors ferme là, ta vraiment un gro pb ds ta tete mon pauvre enfin bn...
ne répon plus, c pa la peine et reste tt seul à te faire des films, g pas tro le temps à perdre mn tps avec des teuteu ds tn genre!!!
0
leturk1190

exactement...
0
cyril54000

le patch c pour xbox 360 ou pour pc coment on fait
0
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

Allez voir sur ce site tout y est
https://www.jeuxvideo.com/
0
cyril54000

je cherche toujours le patch fifa09 sur xbox360 pas moyen de trouver y a t il quelq un qui cest svp
0
walls26 Messages postés 19 Statut Membre

0
cyril54000 > walls26 Messages postés 19 Statut Membre

merci beaucoup c sympas le patch le 06.02.09 vivement
0
Jojo-Izii

Et pour la ps3 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bordo88

bonjour
j'ai eu fifa2009 et lorsque je fais une carrière ou je fais devien pro-saison au bout d'une année il y a un bug je ne peu plus continuer il y a une alerte qui est marqué.
Comment dois je faire pour ne plus l'avoir et pour pouvoir continuer?
merci de votre aide
0