Deconectez tout les 5 minute livebox sagem
cedriclens
Messages postés
185
Statut
Membre
-
BartWadela Messages postés 606 Statut Membre -
BartWadela Messages postés 606 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai la livebox sagem et je suis deconéctez tout les 5 minutes mait temp en temp je suis bien conéctez qu'esque je pourait faire parce qand je fait des jeux sur internet c'est hyper long a installez ques que je pouraie faire
j'ai la livebox sagem et je suis deconéctez tout les 5 minutes mait temp en temp je suis bien conéctez qu'esque je pourait faire parce qand je fait des jeux sur internet c'est hyper long a installez ques que je pouraie faire
A voir également:
- Deconectez tout les 5 minute livebox sagem
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mot de passe livebox 5 - Guide
- Problème identifiant livebox ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Caster sur livebox 5 - Forum TV & Vidéo
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
14 réponses
et les 2 se deconx au bout de 5 minutes ?
su oui c'est ton reseau wifi qui tiens pas ; donc soit c'est chez toi (miroir, halogene, aquarium, ou element pertubateur d'ondes courtes ...) ; soit c'est le canal utilisé par la LB qui est parasité
t' en appartement ? non ?
t'as des voisins qu'ont des PA wifi ?
su oui c'est ton reseau wifi qui tiens pas ; donc soit c'est chez toi (miroir, halogene, aquarium, ou element pertubateur d'ondes courtes ...) ; soit c'est le canal utilisé par la LB qui est parasité
t' en appartement ? non ?
t'as des voisins qu'ont des PA wifi ?
les voisins je sais pas j'habite dans une maison et les deux ordinateur se deconecte au bout de 5 minutes
la distance max entre la LB et tes PC ??
est-ce que le voyant @ de ta LB clignote qd tes 2 Pc sont deconx ?
ta LB n'est pas installée a coté d'un miroir/lampe halogène ou en dessous d'un aquarium ?
est-ce que le voyant @ de ta LB clignote qd tes 2 Pc sont deconx ?
ta LB n'est pas installée a coté d'un miroir/lampe halogène ou en dessous d'un aquarium ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma livebox est a côté du telephone est la livebox est en bas est mon ordi est haut est est le deuxieme est en bas
OUI ma conexion doit être reparer car jes suis plus deconectez .Je vous remercie de m'avoir aider et bonne soirée