Cheval de troi

thomas -  
 le pro -
bonjour j ai windows melenium et j ai atraper le virus cheval de troi j ai comme anti virus norman si vou avez un moyen de l enlevai merci de me le contacter
A voir également:

6 réponses

petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir.

En fait, si tu as attrapé un Cheval de troie, ce n'est pas un virus.

Fais un scan ici http://www.secuser.com/outils/index.htm si c'est un virus
et si tu penses que c'est un Trojan
http://assiste.free.fr/p/frameset/03_06.php

Voilà.

Bon courage, @plus.

///Marie
0
marine

CHEVAL DE TROI

bonjour marie
j'ai un antivirus avg qui souvent depuis un mois me detecte "virus cheval de troi"
les programmes de mon ordinateur sont ralenti depuis un mois .
je galère car j'essaye de mettre les fichiers infectés en quarantaine ou de les supprimer mais rien n'y fait à chaque fois que l'antivirus avg fait sa mise à jour il me redetecte ce cheval de troi dans un autre programme.
que faire ? Peut tu m'aider? HELP!!!!
0
le pro

slt, quelle version de avg as-tu? moi j'ai avg 7.0 et je n'ai ps eu de soucis pour sortir mes 20 cheval de troi! as-tu eu ce virus sur un logiciel p2p? kaza emule...? fais attention et fais des analyses aux derniers fichiers que tu as peut-être télécharger sur le net en faisant supprimer dans avg normalement avg doit te les supprimer as-tu fais une analyse complète? sinon vas sur www.avgfrance.com et envois un mail au support technique de avg pour leur dire que avg ne veut ps sortir tes cheval de troi bonne chance.
0
Buenos Messages postés 154 Statut Membre 9

Hello Marine,
As-tu désactivé la restauration système de ton pc avant de faire tes scans ?
Ce que tu as chopé est un trojan, télécharge a2free sur le site telecharger.com par exemple (la version gratuite) et scan avec ça et fixe tout ce qu'il te trouvera............n'oublie pas de désactiver la restauration système au préalable..........
Tchuss.......
0
marine

CHEVAL DE TROI

merci merci pour tout ces bons conseils. je vais essayer de m'en sortir .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Buenos Messages postés 154 Statut Membre 9

de rien, tiens nous au courant de la suite................
Tchuss
0
nico54 Messages postés 962 Statut Contributeur 115

0