Pb reseau local nb4
devil5555
Messages postés
35
Statut
Membre
-
devil5555 Messages postés 35 Statut Membre -
devil5555 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vous explique mon probleme:
avant j'avais cree un reseau locel avec la nb4 tous sa marchait niquel
puis il y a des probleme avec neuf: internet ramer a mort et plus du tout de reseau local (impossible se voir entre nous)
depuis quelque jour le reseau c'est remis donc j'ai recree un reseau mais il n'y a qu'un ordi qui voit l'autre j'ai tous essayer mais sa marche pas
qu'elle pourait t'il m'aider ???
voila je vous explique mon probleme:
avant j'avais cree un reseau locel avec la nb4 tous sa marchait niquel
puis il y a des probleme avec neuf: internet ramer a mort et plus du tout de reseau local (impossible se voir entre nous)
depuis quelque jour le reseau c'est remis donc j'ai recree un reseau mais il n'y a qu'un ordi qui voit l'autre j'ai tous essayer mais sa marche pas
qu'elle pourait t'il m'aider ???
A voir également:
- Pb reseau local nb4
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
- Mot de passe réseau local - Guide
2 réponses
Commence par mettre t pc a jour je vois que tu as encore le SP1
installe SP2 et SP3 sur tout t poste
ensuite fait une config réseau sur chaque pc dans connexion réseau et indique le même domaine pour chaque (ex : WORKGROUP)
Vérifie que ton pare feu ne te bloque pas si tuen a un.
si tu passe par une NB normalement tu passes par un DHCP pas la peine de config t IP.
Essai de faire un ping de chaque ordi du réseau.
A+
installe SP2 et SP3 sur tout t poste
ensuite fait une config réseau sur chaque pc dans connexion réseau et indique le même domaine pour chaque (ex : WORKGROUP)
Vérifie que ton pare feu ne te bloque pas si tuen a un.
si tu passe par une NB normalement tu passes par un DHCP pas la peine de config t IP.
Essai de faire un ping de chaque ordi du réseau.
A+