Problème reconaissance de matériel
trouka
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème:
J'ai une manette de jeux, ça fait longtemps que je l'ai pas utilisé.
Au début quand je la connecté, windows ne la reconnaissait pas, pourtant le voyant rouge en dessous de "Analog" s'allumait lorsque j'appuyais dessus.
Ensuite (en tapotant un peu dessus ^^) ben windows admet qu'il y a un matériel connecté mais c'est pour lui un "périphérique inconnue", comme auparavant, le voyant rouge fonctionne parfaitement ^^.
Le problème c'est que j'ai beau installer le driver (l'installation) ou essayer de le configurer manuellement rien n'y fait, ça reste un périphérique inconnue. (même pas classé dans un des genres de matériel, par exemple "Périphériques d'interface utilisateur")
Que dois-je faire ?
Mon materiel:
Windows Vista
Rainbow 7310 Vibration Force Silver
Merci pour vos réponses
Voila mon problème:
J'ai une manette de jeux, ça fait longtemps que je l'ai pas utilisé.
Au début quand je la connecté, windows ne la reconnaissait pas, pourtant le voyant rouge en dessous de "Analog" s'allumait lorsque j'appuyais dessus.
Ensuite (en tapotant un peu dessus ^^) ben windows admet qu'il y a un matériel connecté mais c'est pour lui un "périphérique inconnue", comme auparavant, le voyant rouge fonctionne parfaitement ^^.
Le problème c'est que j'ai beau installer le driver (l'installation) ou essayer de le configurer manuellement rien n'y fait, ça reste un périphérique inconnue. (même pas classé dans un des genres de matériel, par exemple "Périphériques d'interface utilisateur")
Que dois-je faire ?
Mon materiel:
Windows Vista
Rainbow 7310 Vibration Force Silver
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Problème reconaissance de matériel
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (code 45) - Forum Windows
- Étiquette retour matériel canal+ plus - Forum Consommation & Internet
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il s'agit peut-être d'un modèle obsolète qui n'est plus reconnu par vista ?
Ça m'est arrivé avec la SideWinder 3D de Microsoft...
Le voyant rouge indique seulement qu'elle est alimentée.
Je sais, c'est un moment pénible...
Courage.
:)
Ça m'est arrivé avec la SideWinder 3D de Microsoft...
Le voyant rouge indique seulement qu'elle est alimentée.
Je sais, c'est un moment pénible...
Courage.
:)
Oui, je l'ai deja utilisé.
Mais j'ai demenagé depuis, et la manette etait dans un des cartons ...
Il se peut qu'elle ai été brusquée mais bon, vista me dit bien qu'il y a un materiel connecté ...
Mais j'ai demenagé depuis, et la manette etait dans un des cartons ...
Il se peut qu'elle ai été brusquée mais bon, vista me dit bien qu'il y a un materiel connecté ...