Mon PHP incomplet

Fermé
David76 - 27 oct. 2008 à 22:12
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 22:28
Bonjour,
Je viens de créer mon propre site internet en html et après bien des difficultés, j'ai réussi à y introduire un Login très simple en php, pour en protéger l'accès. Vous allez sûrement me prendre pour un andouille mais je ne connais pas la syntaxe pour pouvoir insérer plusieurs identifiants différents dans cette page php... Si bien qu'elle ne fonctionne qu'avec un seul identifiant et un seul mot de passe...
Ceux d'entre vous qui s'y connaissent mieux que moi dans ce domaine (et ce n'est pas dur... Lol...) pourraient-ils me corriger et/ou me compléter mon code afin de me montrer cette fameuse syntaxe qui me manque...?...
Merci d'avance et désolé de vous déranger avec des choses si simplettes mais je suis totalement novice en la matière...
Alors soyez indulgents svp... Lol...

<?php

$LOGIN="identifiant1";
$PASSWD="passe1";

if ($_POST['logintext']==$LOGIN && $_POST['passwdtext']==$PASSWD) {
header ("Location: page1.html");
}

else {
header ("Location: page2.html");
}
?>
A voir également:

2 réponses

a
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 22:19
Salut,
Je pencherais pour une utilisation du $_POST (récupérer un formulaire envoyé par HTML avec un forum à la méthode post et à l'action du fichier PHP de connexion) et des tableaux (Array).
a++
0
Euh... Merci pour cette réponse et cette marque d'intérêt pour mon problème... Mais pour moi c'est du chinois tout ça... Je suis vraiment néophyte en la matière... Désolé...
0
Utilisateur anonyme > David76
27 oct. 2008 à 22:28
Alors ... TU ME FERAS 100 LIGNES !!!
https://openclassrooms.com/fr/courses

;-)
0