A voir également:
- Probleme affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
6 réponses
Salut,
Fais un clic droit sur les paramètres de l'écran, dans la barre des tâches, et change la résolution...
Ou Cliques droit sur ton bureau, demandes: Propriétés et ensuite sous l'onglet "Paramètres" tu changes la résolution de l'écran.
Fais un clic droit sur les paramètres de l'écran, dans la barre des tâches, et change la résolution...
Ou Cliques droit sur ton bureau, demandes: Propriétés et ensuite sous l'onglet "Paramètres" tu changes la résolution de l'écran.
Oups....
Ok tu vois moi je fais un clic droit sur Paramètres NVIDIA dans la barre des tâches....puis je demandes: "Panneau de configuration NVIDIA" et tu as dans le menu de gauche: Configurer plusieurs affichages.
Ok tu vois moi je fais un clic droit sur Paramètres NVIDIA dans la barre des tâches....puis je demandes: "Panneau de configuration NVIDIA" et tu as dans le menu de gauche: Configurer plusieurs affichages.
Essaies en ouvrant le panneau de configuration, et Imprimante et autres périphériques (Ton tableau de configuration devrait être là?...)
Enfin, désolée, au début je croyais que c'était que pour changer la résolution de ton écran.
Enfin, désolée, au début je croyais que c'était que pour changer la résolution de ton écran.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas pour toi....mais pour moi c'est NVIDIA et lorsque j'ouvres le panneau de configuration, puis Imprimantes et autres périphériques......je vois dans les périphériques: souris, clavier, panneau de configuration NVIDIA
J'ai supposé que pour toi, ce panneau de configuration y serait aussi....(Radon....?)
En faisant un clic droit sur le bureau, dans le menu, je vois aussi "Panneau de configuration NVIDIA"
Oublies NVIDIA......Fais les mêmes manipulations et cherches Radon.....?
Je suis désolée, je ne connais pas ce nom.....:))
J'ai supposé que pour toi, ce panneau de configuration y serait aussi....(Radon....?)
En faisant un clic droit sur le bureau, dans le menu, je vois aussi "Panneau de configuration NVIDIA"
Oublies NVIDIA......Fais les mêmes manipulations et cherches Radon.....?
Je suis désolée, je ne connais pas ce nom.....:))