Probleme affichage

dorian_7 -  
 dorian_7 -
Bonjour,
je voudrai savoir comment mettre l'affichage de mn pc en"(moniteurs multiples) sur RADEON IGP 320M" en 1024 par 768 pixels comme il y a sur mn autre pc.
merci de vos reponses

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Fais un clic droit sur les paramètres de l'écran, dans la barre des tâches, et change la résolution...

Ou Cliques droit sur ton bureau, demandes: Propriétés et ensuite sous l'onglet "Paramètres" tu changes la résolution de l'écran.
0
Utilisateur anonyme

Oups....

Ok tu vois moi je fais un clic droit sur Paramètres NVIDIA dans la barre des tâches....puis je demandes: "Panneau de configuration NVIDIA" et tu as dans le menu de gauche: Configurer plusieurs affichages.
0
dorian_7

j'ai pas de paramétre NVIDIA qui s'affiche ds ma barre de tache.
0
Utilisateur anonyme

Essaies en ouvrant le panneau de configuration, et Imprimante et autres périphériques (Ton tableau de configuration devrait être là?...)

Enfin, désolée, au début je croyais que c'était que pour changer la résolution de ton écran.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dorian_7

faut que j'ouvre quoi dans imprimantes et autre periph.?
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas pour toi....mais pour moi c'est NVIDIA et lorsque j'ouvres le panneau de configuration, puis Imprimantes et autres périphériques......je vois dans les périphériques: souris, clavier, panneau de configuration NVIDIA

J'ai supposé que pour toi, ce panneau de configuration y serait aussi....(Radon....?)

En faisant un clic droit sur le bureau, dans le menu, je vois aussi "Panneau de configuration NVIDIA"

Oublies NVIDIA......Fais les mêmes manipulations et cherches Radon.....?

Je suis désolée, je ne connais pas ce nom.....:))
0
dorian_7

je voit que sur mn autre ordinateur il y a ATI.Comment faire pour l'avoir sur mn ordinateur?
0