A voir également:
- Wifi ne reconnait plus livebox
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
10 réponses
il faut mettre en association la live box appuyer sur le bouton 1 derrière la live box afin que la diode wifi clignote.
Il me semble que l'on peut retrouver les wifi a porté , j'avais le même problème.
Sous Xp outil d'adminitration > service > connection automatique ( il me semble ... ) > clic droit > Propriété > Demarrer .
Sous Xp outil d'adminitration > service > connection automatique ( il me semble ... ) > clic droit > Propriété > Demarrer .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme sa marche toujours pas j'ai appellé orange et il m'echange ma livebox car il estime que le wifi ne marche plus
j'ai exactement le mm pbm ke toi! mon pc portable ne reconai aucun reseau pa mm ma live box ki se trouv juste a coté! alor ke la live box fonctionne pour les autre pc de la maison!
komen faire?
komen faire?
Pour ma part j'ai le meme problème j'ai suivi toutes les instructions données sur des dizaines de sites et biensur sur le site de ma livebox (orange) mais mon ordi portable ne reconnait aucun réseau. Sur la livebox le voyant wifi est activé et meme en le mettant en mode asso. ca ne change rien, il ne trouve rien. j'ai une carte wifi Wireless PC Card WP11 et je me demande si ce n'est pas elle la source des problèmes ??
Merci d'avance si vous avez une solution.
Merci d'avance si vous avez une solution.
Salut à tous moi j'ai un problème avec ma clé wifi (qui était dans le pack de ma livebox que je loue) et je n'arrive plus à l'installer sur mon PC. C'est un Windows XP avec un processeur AMD Athlon 64 et 1GO de ram. Ma clé Wi-fi est une thomson WLG-1500A j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider sur ce problème elle ne reconnait même plus ma livebox et quand je la connecte sur mon PC il me dit périphérique non reconnu et j'ai le droit d'avoir un joli point d'interrogation Jaune merci de votre aide