Comment dois je fairepour avoir + de rame

minette -  
 gludule -
Bonjour,
actuellement je n'ai que 128 Mo de rame et je voudrais en rajouter

comment je dois faire pour le faire seule si c'est possible

5 réponses

Utilisateur anonyme

En racheter et les installer ^^
1
le_glaude25 Messages postés 63 Statut Membre 4

en acheter tout simplement ^^
0
gludule

OUI évidement en acheter ça je sais mais ce que je sais pas c'est comment les brancher ou les installer dans le pc ??
0
SamuHell Messages postés 71 Statut Membre 11

si ton pc est trop vieux, la mémoire ram risque de te couter très cher ! il a quel age ?
0
gludule

je sais pas car acheter d'occasion c'est un pack 1 version 2002 windows xp pro intel celeron
0

bon alors le mieux c'est de retirer la barrette de mémoire actuellement dans ton pc et d'aller en magasin avec pour demander une similaire mais avec plus de capacité. il faudra aussi passer ton windows en sp2 si ce n'est déja fait.
0
gludule

non pas encore est ça ressemble à qui la barrette ??? après je te laisse promis
0
SamuHell Messages postés 71 Statut Membre 11 > gludule

é bien c une barette pleine de circuits intégrés qui se trouve sur le processeur dans un slot.
petite illustration : http://informatu.i.n.pic.centerblog.net/eptpxse7.jpg
tu appui sur les deux petits trucs blancs sur les cotés et la barette sort toute seule. n'oublie pas d'éteindre ton pc avant quand même :) .
0
gludule > SamuHell Messages postés 71 Statut Membre

cool je te remercie beaucoup
0

impeccable j'ai trouvé les deux barrettes côte à côte , pourquoi il yen a deux ?? je sais pas bref c 'est bon ça coute combien une barrette à peu prés ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en fait, tu as 2 barrettes de 64mo. peut-tu me dire ce qu'il y a marqué dessus ?
0
gludule

pc100 64mb
8m*8 sdrram pour la premiere

irl dem dp100-064082a
pc100_222_620 64mb pour la 2e
0
SamuHell Messages postés 71 Statut Membre 11 > gludule

alors compte au moins 30€ pour une barrette de 128mo et 60€ pour 256mo. a toi de faire tes calculs pour décider combien tu veut de mémoire : tu peu mettre 2 barrettes.
si tu pouvé me donner la marque de ton pc, je serais plus précis sur le prix.
0

je suis désolée il y a juste écrit cibox celeron 400 rien d'autre mais c'est déjà sympa de m'avoir donné une fourchette de prix
0