Ordinateur anormalement lent
zicmu35
Messages postés
37
Statut
Membre
-
zicmu35 Messages postés 37 Statut Membre -
zicmu35 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens récemment de dire adieu à ma carte mère (asus a8n-e) ... snif ! J'ai donc monté ma carte graphique ATI Radeon X1900 XTX sur un autre ordinateur. Seulement voila, tous les jeux et programmes qui tournaient avant nickel avec ma carte graphique saccadent désormais..
Cela peut-il venir d'une incompatibilité entre les composants?
La config actuelle (qui tourne mal) :
CM : Asus P5GDC deluxe
CPU : Intel Pentium 4 531, 3000 MHz
RAM : 3 Go DDR
CG : ATI Radeon X1900 XTX 512 Mo
L'ancienne config (qui tournaient bien) :
CM : Asus a8n-e
CPU : AMD 3200 +
RAM : 2Go DDR
CG : ATI Radeon X1900XTX
Je précise que j'ai installé les drivers bien sûr mais aussi que l'ordinateur sur le quelle j'ai monté la carte graphique avait déjà des problèmes de lenteur anormales avec l'ancienne carte.
Des idées ??
Merci !
Je viens récemment de dire adieu à ma carte mère (asus a8n-e) ... snif ! J'ai donc monté ma carte graphique ATI Radeon X1900 XTX sur un autre ordinateur. Seulement voila, tous les jeux et programmes qui tournaient avant nickel avec ma carte graphique saccadent désormais..
Cela peut-il venir d'une incompatibilité entre les composants?
La config actuelle (qui tourne mal) :
CM : Asus P5GDC deluxe
CPU : Intel Pentium 4 531, 3000 MHz
RAM : 3 Go DDR
CG : ATI Radeon X1900 XTX 512 Mo
L'ancienne config (qui tournaient bien) :
CM : Asus a8n-e
CPU : AMD 3200 +
RAM : 2Go DDR
CG : ATI Radeon X1900XTX
Je précise que j'ai installé les drivers bien sûr mais aussi que l'ordinateur sur le quelle j'ai monté la carte graphique avait déjà des problèmes de lenteur anormales avec l'ancienne carte.
Des idées ??
Merci !
A voir également:
- Ordinateur anormalement lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
10 réponses
une defragmentation sert a remettre tous les fichiers en ordre donc le disque dur sera soulagé et pour allez plus vite.
essai également CCleaner qui est un tres bon outil
essai également CCleaner qui est un tres bon outil
Oui j'utilise déjà régulièrement ccleaner et je suis d'accord c'est un très bon outil !
Je vais donc essayer la défragmentation et je vous tiens au courent.
Je vais donc essayer la défragmentation et je vous tiens au courent.
slt,
je pense que c ta nouvelle carte mère ki est pas compatible avec le reste. (je ne suis pas un expert alors demande conseille a tout réparateur)
je pense que c ta nouvelle carte mère ki est pas compatible avec le reste. (je ne suis pas un expert alors demande conseille a tout réparateur)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt !
Ben dans la configuration actuelle ya que la carte graphique de nouvelle et je crois pas qu'une carte graphique puisse être incompatible avec un Carte Mère si ? Je suis pas du tout sûr de ce que j'avance, je suis pas un expert non plus c'est ça le soucis ...
Ben dans la configuration actuelle ya que la carte graphique de nouvelle et je crois pas qu'une carte graphique puisse être incompatible avec un Carte Mère si ? Je suis pas du tout sûr de ce que j'avance, je suis pas un expert non plus c'est ça le soucis ...
Slt 91rihanna,
mais même PES 6 ne passe pas... pourtant le processeur devrait suffire nan? Et des truc tout bête comme des vidéos sur le net saccade aussi parfois et ce n'est pas à cause de la connexion..
mais même PES 6 ne passe pas... pourtant le processeur devrait suffire nan? Et des truc tout bête comme des vidéos sur le net saccade aussi parfois et ce n'est pas à cause de la connexion..
je ne vois donc vraiment pas d'où cela peut venir car tout tes composants sont compatible.
Quel est ton alimentation ?
Quel est ton alimentation ?