Bloquer au chapitre 5 sur sonic chronicles

Fermé
opaledu80 - 27 oct. 2008 à 13:02
 Masin - 12 oct. 2013 à 16:51
coucou tou le monde
je suis conicer a chapitre 5 je ne touve pas le canon antiaerien
je supose que c la ou il y a l'etoile mais comment on ni va
s'il vous plait aider moi
A voir également:

7 réponses

salut
j ai besoin de votre aide je suis coincer au chapitre 5 pour trouver le canon
svp donner moi plus de information svp
je sais que le canon se trouve ou est le etoile mais je ne trouve pas le chemin
aide moi
et reponder svp
6
imanouchedu75
7 déc. 2008 à 22:34
alors pour trouver le canon tu dois chercher l'autre entrée qui se trouve a l'opposé de celle ci quand tu es dans la salle pour régénérer tous tes pv et pp!! des que tu as chercher dans toute la salle tu trouvera l'entrée ( cherche bien partout parce que c'est pas facile ) puis ensuite des que tu as traversé l'entré tu trouvera l'étoile ( la ou est le canon ) si tu n'as pas compris renvoie moi le message sur le site ou tu es!! bonne chance!!
6
je suis dans l etoile mais j ai pas trouver le canon
0
bonjour,
il faut ke tu ailles ds le souterrain et ke tu ressorte par l'autre coté de métropolis, ensuite tu pren l'escalator ke tu as réparé ac un vieux monsieur et tu t'envole avec tails vers la gauche.
Après ceci tu arrives a une autre plateforme ou tu doit descendre en sautant( tu verras l'icone si tu bouge avec ton personnage vers le bas).
Une fois ke tu as sauté vers le bas tu dois cliquer sur l'icone ki te permet de voler ac tails et il t'emmènera pas loin du canon
ensuite tu iras vers la droite jus'qua ce ke tu voi un autre icone de vol et tu montera par un escalier ki te mènera au canon.
Un conseil, prépare toi avec tes personnages car un gardien protège le canon, tu dois le battre.
Voila, sa m'a fait plaisir de t'aider.
A plus
3
c'est pas la bonne orthographe mais merci ça ma beaucoup aidé!!
0
Tfsf je suis bloquer au chapitre 5 j ai pas le canon aterien
0
mechant canon
0
moi je vois c'est ou la salle mais j'ai chercher par tout mais je trouve pas tu n'a pas un autre indice ?
mais jeste pour demander c'est bien a la fin du tunel la salle de regeneration
1
kand tu rentre dans la salle entre la porte ki est adroite tu trouve un robot acote de lui des escalier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comme vous etes tous arrivés au chapitre 5, est-ce que vous pourriez m'aider silvouplait! Je suis bloquer au chapitre 2 au momen de placer les 4 personnage pour la ventilation, je ne sais pas se que je dois faire, j'ai tout essayer et sa débloque rien.. Merci d'avance.
1
Poulain Emilie
11 août 2010 à 21:57
cc tous le monde
je suis coincée dans le chapitre 5 au momment que je vais questionner jeff Angel pour avoi cacher des liasses de billet dans le reservoir des toilettes combien de fois que je dois insistez pour qu'il s'enerve et me chasse de ça chambre. aider moi s'il vous plaît. merci.
0
salut.
je suis coincer au chapitre 5 pour aller a une etoile en bat a droite svp aider moi.MERCI
0