Problème version FIFA09
Résolu
walls26
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
ramidu69 -
ramidu69 -
Bonjour,
J'ai téléchargé FIFA09, et au bout d'un moment lorsque je clic sur le mode ''coup d'envoi'' on me met qu'il se peut que votre version de FIFA09 soit...veuillez contacter l'administrateur ou aller sur le site EASTORE.com. J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour ne plus avoir ce message d'erreur. Merci. Au revoir.
J'ai téléchargé FIFA09, et au bout d'un moment lorsque je clic sur le mode ''coup d'envoi'' on me met qu'il se peut que votre version de FIFA09 soit...veuillez contacter l'administrateur ou aller sur le site EASTORE.com. J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour ne plus avoir ce message d'erreur. Merci. Au revoir.
A voir également:
- Problème version FIFA09
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
13 réponses
Que dis le message en entier?
as tu essayé de reinstaller le jeu?
as tu essayé de reinstaller le jeu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de voir sur les forums de EA si qqn se plaint de pb similaire, parceque la ca ne vient pas de ton pc et que je ne vois pas grand chose d'autre a faire
j'ai exactement le même problème et ça commence a me souler donc si qqn c'est cmt faire merci de répondre au plus vite.
il faut réinstaller fifa 2009 parceque vous avez la version pirate.et quand vous jouez désactivez la connexion pour que sa marche