Réglage volume enregistrement
Mike
-
fruity -
fruity -
Bonjour,
je viens d'acheter un portable asus sous vista. Je souhaite enregistrer ma voix mais l'enregistrement donne un son de faible volume après réglage au max. J'utilise le micro incorporé mais le résultat est le meme avec un un micro externe en usb.
Merci d'avance de votre aide.
je viens d'acheter un portable asus sous vista. Je souhaite enregistrer ma voix mais l'enregistrement donne un son de faible volume après réglage au max. J'utilise le micro incorporé mais le résultat est le meme avec un un micro externe en usb.
Merci d'avance de votre aide.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0
A voir également:
- Réglage volume enregistrement
- Mélangeur de volume - Guide
- Réglage tv grandin sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Réglage son freebox révolution ✓ - Forum TV & Vidéo
- Montre tekday réglage heure ✓ - Forum Matériel & Système
- Réglage tv atv ou dtv - Forum TV & Vidéo