Plus aucun son!

dj32 Messages postés 136 Statut Membre -  
dj32 Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde,

j'ai un gros problem de son, je me sui acheter des platine cd usb et pour ameliorer le son de mon pc j'ai acheter une carte son " terratec aureon5.1 PCI "j'ai instaler lesdriver tous fonctionner bien mais aucun son.
Le son passer par la carte mere mais il aver detecter la carte son et je laver programmer pour que la sortie du son soit de la carte mere.

Par surprise je n'est plus aucun son de mon pc meme la carte mere ne fonctionne plus. jai telecharger tou les dernier driver et pilot de ma carte so et de ma carte mee mais toujour rie. Quand je vais dans >panneau de config>système>materiel>Gestion des peripherique. Tou marche corrctemen sauf " pilote WINMM de compatibiliter audio WDM microsoft " il y a le point d'interogation. je ne trouve aucune solution a cette panne il me dit code d'erreur 32.

si vous pouver maider a retrouver mon son svp c'est URGENT car je veut enregistrer et graver mon mix svp

2 réponses

dna.factory Messages postés 19678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

va sur https://www.touslesdrivers.com/
tu choisis 'l'onglet' mes drivers, et tu suis les infos à l'écran
tu installe les pilotes qu'il te conseille
-1
dj32 Messages postés 136 Statut Membre 8

slt

desoler de te dire sa mais je les deja fait sur ce site j'ai instaler tou les driver qu'il me consseiller de tou mis composan.
-1