Instalation livebox, ne detecte pas ethernet

Fermé
joy66 - 27 oct. 2008 à 11:05
 tanguy42 - 27 oct. 2008 à 11:13
Bonjour,
il y a 3 mois avec mes parents nous avons souscrit a la connexion internet LIVEBOX Orange, avec téléphone illimité et 2 mois gratuit de télé ...
Deja ca ne marche pas, 1ere prise de tete avec eux, impossible de les joindre, au magasin, on tombe sur des incapables ... obligé de trouver tt seul, de passer des heures sur l'ordi afin de résoudre ce probleme. achat d'une clée wi-fi entre temps, car pas de prise ethernet sur le PC.
apres on a internet mais pas le téléphone, au bout de 2 semaines ils se décide a nous changer la livebox. Miracle ça marche.
il y a une semaine, mes parents m'achette un ordi pour mon anniversaire, muni d'une prise ethernet, parfait, 1ere instalation sur ce PC tout marche, puis coupure de téléphone illimité, désinstalation de la livebox, et quand on reinstalle on ne nous propose meme pas de passer par le cable ethernet... donc instalation pour wi-fi
problème maintenant mes parents veulent brancher lancien ordi sans prise ethernet donc obligé de paser par wi-fi.
Comment je fais, la live box doit partir dans le bureau, Mais, ils devraient passer par la wi-fi, mais la clée je lutilise vu que on ne me detecte pas de prise ethernet.
on desinstalle tout, on reinstale, impossible de detecter ma prise ethernet ...
quelqu'un pourrait m'aider avant que je me déplace chez Orange, et que je leur fasse avaler la livebox ...

ca devient vraiment énervant de ce faire prendre pour des cons, excusez moi pour ce mot, mais ils ny en a pas d'autre..marre des prises de tete, marre que personne ne nous aide, marre que chez orange il n'y ai que des incapable qui y travaille.

Merci de me répondre le plus rapidement possible. merci d'avance
A voir également:

3 réponses

chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 479
27 oct. 2008 à 11:13
tes branché sur quel port ethernet , le rouge ou le jaune ?
1
je voit ton problemme pour dessinstaler fo passer par tout les program etc mai fo passer par performance et maintenence et pare tu clic sur modiier ou suprimer un program du clic sur le program live box et une fois ke tt cela est fai tu reinstalle tt et la normallement sa de vrai marcher sinnon sa vien de ton ordi qui detecte pas ta prise ethernet dan se ka la fo debrancher ta cle wifi reinstaller le preogram live box et la sa marche si sa marche pas recontacte te moi
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
27 oct. 2008 à 11:09
Es tu passé par le cd d'orange pour installer tout ça?, et as tu installé le gestionnaire orange?
-1