Msn en reseau!!!

Fermé
djfa - 28 juil. 2004 à 10:58
 djfa94 - 2 août 2004 à 19:20
bonjour , avant j'avais un reseau 2pc avec wanadoo ; cable croisé etc.. msn marchait inpec, depuis que j'ai eu la freebox, le msn du 2eme pc ne veut plus se connecter;; qui a la solution merci
A voir également:

2 réponses

dadasun002 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2004
30 juil. 2004 à 01:29
Salut a toi, j'avais aussi le probleme de reseau avec msn mais jái reussi tu vas pas en croire tes oreilles :-).... Sur un ordi que je possede windows xp j'ai fait l'installation de msn 6.2 et comme j'ai quand meme acces a mon reseau (partage de fichier etc... etc...)j'ai copier le repertoire de M.S.N.6.2 qui est dans l'emplacement par default de xp c'est a dire c:\program file\msn messenger et je l'ai envoyer par reseau a l'ordi qui possede win98. Par la suite tu n'as qu'a ouvrir le repertoire et de cliquer sur l'icone de m.s.n exec et le tout fonctionne.... je sais pas si ca peut t'aider mais moi sa fonctionne tres bien... bonne chance et tu m'en donne des nouvelles ok alp
0
merci , mais j'ai trouvé une solution par hasard , desinstaller et reinstaller merci a toi +++
0