You have a security problem
Ocan
-
Ocan -
Ocan -
Bonjour,
J'ai à mon tour attrapé ce virus qui veut me faire scanner mon ordi et me balance la pub toutes les 5 mn avec ce message "you have a security problem".
NOD 32 ne le voit pas.
SPY BOT le détecte sous ce nom : Smitfraud-C mais ne parvient pas à m'en débarrasser ...
Que dois je faire ?
Merci beaucoup !
J'ai à mon tour attrapé ce virus qui veut me faire scanner mon ordi et me balance la pub toutes les 5 mn avec ce message "you have a security problem".
NOD 32 ne le voit pas.
SPY BOT le détecte sous ce nom : Smitfraud-C mais ne parvient pas à m'en débarrasser ...
Que dois je faire ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- You have a security problem
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Account-security-noreply@ accountprotection.microsoft.com spam ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Security health systray - Forum Antivirus
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
télechargez ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche17891-hijackthis.html
Lancez HijackThis en double cliquant sur son icône puis cliquez sur le bouton Do a system scan only
Le rapport est retranscrit aussitôt apres le scan dans une fenêtre de type Bloc-notes
il vous suffit de realiser un copier/coller et de le poster dans le forum
Lancez HijackThis en double cliquant sur son icône puis cliquez sur le bouton Do a system scan only
Le rapport est retranscrit aussitôt apres le scan dans une fenêtre de type Bloc-notes
il vous suffit de realiser un copier/coller et de le poster dans le forum
Merci pour la rapidité de votre réponse !
Je viens de rentrer et allumer mon ordi et surprise : NOD 32 me signale plusieurs cheval de troie mis en quarantaine ... et plus rien qui vienne importuner ma navigation !!
Ca m'évite bien des manips à moi qui ne suis que novice en la matière.
Merci beaucoup donc et si le souci persiste je reviendrai !
Je viens de rentrer et allumer mon ordi et surprise : NOD 32 me signale plusieurs cheval de troie mis en quarantaine ... et plus rien qui vienne importuner ma navigation !!
Ca m'évite bien des manips à moi qui ne suis que novice en la matière.
Merci beaucoup donc et si le souci persiste je reviendrai !