Glisser\Poser
jean claude
-
jean claude -
jean claude -
Bonjour tout le monde.
Voilà, avant quand je voulais deplacer un dossier du bureau vers un autre j'ouvrai le dossier de destination en réduis sur le bureau et je faisais un glissé \posé. Le dossier en question se retrouvait là ou je voulais puis été automatiquement supprimé du bureau.
Maintenant en faisant cette opération, le dossier est transferré mais resta aussi sur le bureau.
Je dois le supprimer manuellement.
En fait le PC me fais un simple copier\coller.
Eéééhhhhhh...pourquoi, d'abord ?
Merci
Voilà, avant quand je voulais deplacer un dossier du bureau vers un autre j'ouvrai le dossier de destination en réduis sur le bureau et je faisais un glissé \posé. Le dossier en question se retrouvait là ou je voulais puis été automatiquement supprimé du bureau.
Maintenant en faisant cette opération, le dossier est transferré mais resta aussi sur le bureau.
Je dois le supprimer manuellement.
En fait le PC me fais un simple copier\coller.
Eéééhhhhhh...pourquoi, d'abord ?
Merci
A voir également:
- Glisser\Poser
- Fais glisser le curseur pour compléter le puzzle - Guide
- Décrocher sans glisser samsung - Forum LG
- Forum pour poser des questions sans inscription - Forum Windows
- Cherche un site pour poser des questions ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Poser une question à gemini - Accueil - Téléphones
3 réponses
Salut,
Sous quel OS ?
Sinon, fais glisser ton fichier avec le clic droit, relâche dans le dossier de destination et là t'auras un menu qui te demandera ce que tu veux faite "Copier ou Déplacer"...
Voilà ;-))
Z'@+...che.
Sous quel OS ?
Sinon, fais glisser ton fichier avec le clic droit, relâche dans le dossier de destination et là t'auras un menu qui te demandera ce que tu veux faite "Copier ou Déplacer"...
Voilà ;-))
Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! Mais Content ;-)