Mot de Passe
Steph
-
Steph -
Steph -
Hello, je voulé juste savoir comment voir les mots de passe d'ouverture de session de XP, je c qu'on peut les changer en bootant avec linux ( http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/ ) mais on ne peut pas voir celui qui est déjà en place?
Merci d'avance de votre réponse ! Je tiens a précisé que c pour des fins honnétes!!!! :)
Merci d'avance de votre réponse ! Je tiens a précisé que c pour des fins honnétes!!!! :)
A voir également:
- Mot de Passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
Bonjour Steph,
Il existe bien quelques façon pour faire ça. Mais il faut avoir recours à des logiciels tierce car ce n'est pas possible sous windows, les mots de passe étant crypter. Par contre par rapport à la charte de ce forum je ne peux pas t'expliquer comment faire ici. Désolé. Si tu es quand même intéressé pour savoir comment faire, laisse moi ton mail.
@+
Elmine - CF2
Il existe bien quelques façon pour faire ça. Mais il faut avoir recours à des logiciels tierce car ce n'est pas possible sous windows, les mots de passe étant crypter. Par contre par rapport à la charte de ce forum je ne peux pas t'expliquer comment faire ici. Désolé. Si tu es quand même intéressé pour savoir comment faire, laisse moi ton mail.
@+
Elmine - CF2