Graveur sony 160gb rdr-hx725 panne hdd error

Fermé
tkatia7 - 25 oct. 2008 à 16:09
aninnin Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - 11 oct. 2015 à 15:00
Bonjour,

voila j'ai un graveur sony 160gb rdr-hx 725 et je ne peux plus l'utiliser pb constaté hdd error et impossible de faire foncitonner ma telecomande. Je suis plus sous garantie.

Merci

7 réponses

Merci pour la reponse
je pense que je vais racheter un autre dvd
ou peut etre essayer de changer le HDD
je risque rien
@plus
17
cedric 59 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009
20 mai 2009 à 09:41
Bonjour,
Je voulais savoir si tu avais reussi à remplacer ton dd sur ton graveur sony
Car moi je ne sais pas comment faire pour qu'il soit reconnu par le garveur

Merci de ton aide

Cordialement

Cedric
0
bonjour
moiaussi j ai le meme probleme et mon disque dur est vierge
je ne sait pas ou trouver le programme d installation
pouvez vous m aider
merci
1
Bonjour
Il m'arrive le meme probleme avec mon graveur
error hdd
impossible de formater le disque
est ce que tu as eu réponse à ton probleme
Merci DE ME REPONDRE
0
Bonjour,
Après quelques galères concernant ce message HDD Error, j'ai consulté la notice ... Page 122, Appui long (10 sec) sur HDD et le formatage est lancé. Pour l'instant c'est comme neuf !
0
diabolo22 > Rv Trégor
23 janv. 2009 à 08:43
Bonjour
Merci pour ta reponse
j'ai deja effectue cette operation qui a marche mais quelques jours apres cela a recommence (hdd error)
je ne sais pas si ca vaut le cout de le faire reparer (vu 230.00€ a la vente sur le net)
Encore merci
Amicalement
0
Letort > Rv Trégor
27 mars 2015 à 16:54
bravo tregor, effectivement, après 10 secondes, le disque dur a eté formaté et tout marche à nouveau ! ouf, bien que j'ai perdu tous mes enregistrements surtout ceux qui concernaient le patinage artistique avec plushi !
0
dediofr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012
24 sept. 2012 à 01:22
hi ! All quant a moi apres 10 sec ca m'ecrit format juste apres 1 sec il redemare de suite ke je fasse koi les bro ?
0
yoyofr91 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
31 janv. 2009 à 17:09
Bonsoir

j'ai eu le même probleme. le cout de la réparation était vraiment excessif, j'ai racheté un modele plus performant et j'ai revendu l'ancien sur "le bon coin" en précisant matériel HS pour pièces , j'en ai pas tiré beaucoup mais c'est parti.
Et le nouveau ,avec un gros hdd c'est top
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai essayé de reformater mon DD en MS-DOS sur Mac (effacement complet) mais du coup il n'est plus reconnu par le graveur.Je l'ai donc reformaté sur le graveur (touche HDD pendant 10 secondes) et depuis il n'affiche plus "HDD error".Jusqu'à quand???De plus, depuis mon lecteur est hantée:il se met en marche tout seul la nuit (j'entend la cellule laser qui se cale bien que l'appareil soit en veille....).Ghost in the machine!!!
0
aninnin Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 12
11 oct. 2015 à 15:00
Je viens d'avoir cette panne C3100 suite à un paramètrage d'enregistrement, appareil hors tension.
Voilà une autre possibilité avant de réinitialiser le HDD :
si vous avez paramètré des enregistrements, il suffit d'attendre que la date et l'heure de ces enregistrements soient échus.
Quand vous remettrez sous tension l'enregistreur, il se peut qu'il ignore le problème, dans mon cas, je n'ai pas perdu mes enregistrements sur le disque dur.
J'ai changé par 5 fois le graveur sous la garantie, maintenant je stocke mes enregistrements en les enregistrant en direct pour les regarder et je les efface.
Cela fait plus de 9 ans que je m'en sers.
0
j'ai eu le meme probleme,ma solution je l'ai trouver en sortant le disque dur et en le formatant sur mon ordinateur (mac) je l'ai formater en ms dos et depuis tout va bien.
-2