Deconnexions reguliere

matmat35 Messages postés 2 Statut Membre -  
matmat35 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis environ 4 semaines j'ai des problemes de déconnexion, je m'explique : je joue à WoW (jeu en ligne si vous connaissez pas :p ) et j'utilise Team Speak en même temps. Je fais cela depuis 2 ans sans avoir jamais eu de probleme et puis là ... depuis 4 semaines je suis déconnecté d'internet au bout de 15 min environ si TS et WoW sont actifs en même temps. Je pense que c'est un probleme de surplus de bande passante car si je lance des DL et que je joue en même temps ou si je lance des DL sans limite de réception, la connection se coupe aussi.

Je pense que le probleme est sur mon PC, pas au niveau de la box : j'ai essayé avec 3 Live Boxs differentes et le probleme persiste. J'ai fait tous les essais possibles pour améliorer cela : test virus, reboot des parametres internet, changement de canal sur la configuration de la box (192.168.1.1), désactivation de l'easy pairing et j'en passe.

J'en suis aux ultimes solutions là : formatage PC ou l'envoyer au SAV (la carte réseau déconne peut etre ?).

Si quelqu'un a deja eu ce probleme ou sait comment le résoudre je suis ouvert à toute proposition =)

Merci :)

1 réponse

matmat35 Messages postés 2 Statut Membre 1

EDIT : je me connecte au net toujours par Wifi et le message que me donne le centre réseau et partage quand je suis déco est "Identification" ...
1