Erreur 1610 pes 2008
oGGy56
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tim -
tim -
Bonjour,
Voila mon souci lorsque je lance l'installation de pes 2008, je rentre ma clef d'activation (valide car le jeu est neuf) et
la c'est la caca!! c'est la cata!! c'est la catastrophe !!
" erreur 1610 Les données de configuration de ce produit sont endommagées. Contactez votre support technique".
Pour info je possédai pes 2006 que je viens de désinstaller en pensent que !! et résultat rien ni fait, se que je pensait d'ailleurs.
Merci pour vos réponses !! !!
Voila mon souci lorsque je lance l'installation de pes 2008, je rentre ma clef d'activation (valide car le jeu est neuf) et
la c'est la caca!! c'est la cata!! c'est la catastrophe !!
" erreur 1610 Les données de configuration de ce produit sont endommagées. Contactez votre support technique".
Pour info je possédai pes 2006 que je viens de désinstaller en pensent que !! et résultat rien ni fait, se que je pensait d'ailleurs.
Merci pour vos réponses !! !!
A voir également:
- Erreur 1610 pes 2008
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
4 réponses
moi je dit va voir le suport tecnique tu l'heure laisse vite fait un message est cherche erreur 1610 de pes 2008 sur internet il vont peut etre explique moi je pense que soit ton cd est peut etre raye je pense pas ou ton pc arrive pas a installer un truc enfin je m'y connais pas trop dans se jeu donc bon prend pas tout sa comme des conseil de pro :)