Problème directX les sims 2 quartier libre...

Zoukinette Messages postés 115 Statut Membre -  
 Meiissa -
Bonjour,
J'ai un problème avec direct X9 à cause des additionnels les sims 2 quartier libre et les sims 2 la vie en appartement

Mais j'ai tous les addittionels d'avant je n'ai eu aucun problème.

Le message d'erreur est le suivant :
"Failed to enumerate any DirectX 9 compatible graphics adapters in this system!

Please make sure you have a DirectX 9 compatible adapter and have installed the latest manufacturer provided direver.

The application will now terminate..."

Alors j'ai été voir dans le lisezmoi les cartes graphiques compatibles, la mienne n'est pas citée (la mienne de CG est une RADEON 9250)
Mais il est cité un peu plus bas que si notre carte n'est pas compatible, il faut un processeur d'au moins 2,6 GHz(ou 2,8 GHz je sais plus)
Mais mon processeur est de 3,20 GHz, donc normalement cela devrait marcher.

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Zoukinette Messages postés 115 Statut Membre 13

S'il vous plait aidez moi :(
0

UP
0

S'il vous plait aidez moi, je sais que beaucoup ont mon problème, j'aimerai qu'il soit résolu ! Merci d'avance
0
elodie59430 Messages postés 13 Statut Membre 4

Salut moi aussi j'ai ce problème donc pour pouvoir jouer "presque sans bug" je mets un code que j'ai trouver sur un forum juste avant de choisir le quartier ou je vais aller.Mais moi il n'y a pas que ce bug là donc je sais pas si ca marchera pour toi je te mets le code essaye de le faire mais comme je t'ai dis un peu plus haut avant de choisir le quartier ou tu vas : boolprop useshaders false
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mais moi le jeu ne démarre pas !
Donc je peux pas rentrer de codes ...
0
elodie59430 Messages postés 13 Statut Membre 4

ah :s désolé ca je peux pas t'aider.
0

Merci quand même :s
0

UP
0

UP :(
0

UP :'(
0
Meiissa

Exactement le meme probleme .. je ne sais pas quoi faire !! Il y en a qui disent qu'il faut mettre à jour sa carte graphique (Poste de travail > propriété > Materiel > Gestionnaire de ...(je sais plus quoi)> Carte Craphique > Clic droit sur le Nom de ta carte graphique > Mettre à jour le pilote). Peut etre que ça t'aidera toi moi c'est tjrs le trou noir xD
0