Conflit avec un logiciel d'émulation détecté.
MitchDeMlaibouh
-
brunoredbull46 -
brunoredbull46 -
Bonjour tout le monde,
J'ai récemment acheté les Sims 2 edition Double Deluxe et lorsque je veux lancer le jeu, j'ai le message suivant:
J'ai désinstaller Daemonstool, Nero, je ne sais plus quoi enlever.
J'ai Windows xp Coccinelle 3.5.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci d'avance
J'ai récemment acheté les Sims 2 edition Double Deluxe et lorsque je veux lancer le jeu, j'ai le message suivant:
J'ai désinstaller Daemonstool, Nero, je ne sais plus quoi enlever.
J'ai Windows xp Coccinelle 3.5.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci d'avance
A voir également:
- Émulateur détecté
- Emulateur pokemon android - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Emulateur dolphin - Télécharger - Émulation
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
- Emulateur linux - Forum Autres distributions Linux
8 réponses
y a un logiciel qui est lancer en meme temps attention au logiciel qui se lance au demarage de l ordi en general on les vois pas donc control+alt+sup et vous terminer le processus de tout les logiciel qui serve a rien comme ca au moins vous etes tranquille
Bonjour,je suis dans le meme cas que toi.sauf que je n'ai pas encore desinstalle AlCOHOL 120 pour l'instant.j'ai fais une image disc que j'ai installe sur un lecteur propose pat Alcohol.Maintenant le message ne m'indique plus a l'ouverture des SIMS 2 DL ''mettre le DVD original et non la sauvegarde'' mais " conlit ....'' BREF ca m'enerve. Je voudrais savoir quand tu as desinstalle tes logiciels de gravure ,SI le meme message apparaissait? Merci
Bonjour Aloukou45,
Oui j'ai toujours le même problème en désinstallant daemontools ...
J'ai eu recours à une pratique (que je ne citerai pas sur ce forum) mais maintenant je peux jouer tranquillement.
Si besoin contact moi
Oui j'ai toujours le même problème en désinstallant daemontools ...
J'ai eu recours à une pratique (que je ne citerai pas sur ce forum) mais maintenant je peux jouer tranquillement.
Si besoin contact moi
oui Michdemalibouh je curieux de connaitre la methode mais de quelle facon car je suis nouveau sur le forum. D'avance MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question