Message d'avertissement imprimante
vincentpour100
Messages postés
144
Statut
Membre
-
vincentpour100 Messages postés 144 Statut Membre -
vincentpour100 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,J'ai installé une Hewlett Packard deskjet 3420 en Plug and play (pas besoin de pilote) ordinateur éteint depuis 1 semaine environ.Or,depuis hier quand j'allume le PC,apparait le message suivant:INSTALLATION MATERIEL- Le logiciel que vous êtes en train d'installer pour ce matériel IMPRIMANTEn'a pas été validé lord du test permettant d'obtenir le logo WINDOW en vérifiant sa comptabilité avec WINDOW XP.
Continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en péril le bon fonctionnement de votre imprimante.
Ce que je voudrasi savoir c'est pourquoi ce message après une dizaine de jours d'utilisation de l'imprimante,et pourquoi
cet avertissement concernant un pilote non installé Quelqu'un pourrait me répondre?Merci.
Continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en péril le bon fonctionnement de votre imprimante.
Ce que je voudrasi savoir c'est pourquoi ce message après une dizaine de jours d'utilisation de l'imprimante,et pourquoi
cet avertissement concernant un pilote non installé Quelqu'un pourrait me répondre?Merci.
A voir également:
- Message d'avertissement imprimante
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
le service de mise a jours de HP , a peut etre trouve une nouvelle version du pilote ( ou du logiciel de gestion ) de ton imprimante et veut l'installer , si le pilote qu'il veut installer a pas ete valider par "crosoft" , il est normal que tu est ce message , fais un point de restau et ensuite valide l'instal , ou au pire , si l'instal fait bugger ton pc du desinstalleras ton imprimante et la reinstalleras
vincentpour100
Messages postés
144
Statut
Membre
68
Salut,tu me parle de nouvelle version de pilote,mais comme je l'ai indiqué,j'ai installé l'imprimante en plug and play,autrement dit pas besoin de pilote.pourquoi HP m'enverrai un message de mise a jour de logiciel.Kes t'en pense?