AppCompat.exe Solution

mad -  
 k3nibi -
Bonjour tout le monde,
j'ai lu tous les postes effectuer depuis le mois de septembre 2003 sur

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-397113-erreur-appcompat-txt

je sais ça date mais je voudrai juste faire un poste qui réunit les solutions qui ont fonctionné. Sur le fil rouge cité plus haut solution se mélange avec essai et désilusion. Il n'y a peut-être pas de solution universel mais certaines pourrait marcher pour certain.
Donc je résume ce que j'ai lu,
Windows lance lors de certains programme ou installaion de programme une erreur que tout le monde connait AppCompat.txt
-Certains ont reformaté leur disque sans succès.
-D'autres ont retirer leur pile de bios ou mis leur bios à jour avec plus ou moins de succès.
-Il y a ceux qui ont changé leur rame et/ou leur pilote de carte graphique
-Quelqu'un a proposé de changer la base de registre (sans succès pour moi)
-Il y a également l'idée de clé de windows

Ce qui est étrange c'est que même ce qui sont en règle sur les logiciels sont touchés

Je souhaite que ce qui poste ait réellement tester leur solution.

Moi, j'ai Windows XP que j'ai réinstallé (et non réparer) juste sur la partition sur laquelle elle se trouvait.Je n'étais même pas sur internet lorsque j'ai voulu lancé un Setup.exe et bam!! L'erreur était toujours là.
Donc je soupconne mon autre DD. Le gros problème est que je ne peux rien installé et donc je ne peux même pas aller sur internet avec windows. Heureusement que j'ai linux.
Je ne peus même pas lancer secuser.com sur mon Pc.
J'ai l'intention de retirer mon second disque dur et de formater mon premier pour une installation sans connection à internet.

je vous tiens au courant si il y a quelqu'un...

@bientôt

4 réponses

MAD

J'ai formaté mon disque dur et j'ai réinstaller windows X, mais le problème persiste, donc j'ai effectué la manoeuvre du registre AppCompat et la méthode Samir mais rien ne fonctionne. Il semblerait que le bios soit atteint.
0
transleader Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Amis du soir bonsoir!

Ca fsait longtemps ein? Bon, voila, moi j'avais le probleme appcompat depuis semptembre 2003, et... ben toujours maintenant...

J'ai tout fait, ce qui a écrit par mad aussi (merci a lui en passant!).

Le driver trouvé par Samir pour la GeForce 4 440 a permi de limiter le problème, mais celui ci ne reste pas longtemps en place, il évolue rapidement.

Bon, après mures réflexions (1 an et demi!), j'en conviens qu'il s'agit d'un problème uniquement matériel. Je pense, apres formatages complets et inutiles, que c'est un transistor qui a du péter sur je ne sais quelle carte. C'est moche de dire ça, mais je ne vois plus que ça...

Je vais faire un test complet de ma machine, je vous dirai le résultat.

@+
0
mad

Tranleader, c'est bien tu ne lache rien!!!
Alors pour moi ca s'est arrangé. Le problème avec le fichier AppCompat.exe venait de mon lecteur de cd-rom. (en passant il est toujours installé).
Donc comme je disais, je n'ai plus le message. Le problème venait (et vient encore) du fait que mon Graveur ,plus exactement, peut lire les cd correctement mais il ne peut plus faire d'installation de logiciel. C'est pour ça que je n'ai pas pu installer Windows.
Vous me direz ça n'a rien a voir!!! Et bien sacher que ce problème a corrompu tout mon pc , c'est à dire que même les logiciels déjà installé ne voulait plus s'exécuter.
Chez moi c'était le cd-rom mais ça se trouve c'est un autre matos chez vous.e
Je n'ai pas d'autre moyen que de vous dire de formater votre disque et de retirer du materiel qui vous semble suspect en gros tester juste avec le strict minimumet ajouter au fur et à mesure.

Pour ce qui ont des données importants, faites des partitions et sauvegardé vos données (vos logiciels ne vous servirons pas).

Je reste dans les parages au cas ou!!! @+
0
k3nibi

Bonjour :(

Mon ordinateur a subit tout les problemes possible et inimaginable :
Victime d'une copie de windows xp : Reformatage par disquette puis sa a l'air bon
Ecran bleu avec code d'erreur : résolu pour le moment
3 bips au démarrage de l'ordi avec écran noir : obliger d'essayer d'allumer plusieur fois l'ordi pour essayer que sa marche
D'autre petit probleme sans grande inportance puis sa :
Rapport d'érreur, en regardant se rapport le fichier concerner était : appcompat.

Se que j'ai essayer :
Rechercher le fichier puis le supprimer => sans résultat
J'ai essayer un truc en passant par éxecuter je sais plus trop quoi sans succes.
Envoyer le rapport d'erreur meme si sa ne sert a rien
Puis la derniere solution que j'ia trouver: télécharger ccleaner avec l'antispyware AVg, lancer l'ordi een mode sans échec, nettoyer les disque, lancer le spyware puis enovyer le rapport sans succes

Alors je me tourne ici et sur d'uatre forum pour regler le probleme, je suis un gamer, je joue a css eta cause de sa je peut rien lancer : css, hl2, portal ... parfois c'est interent explorer qui bug, et bizarrement peagle extrem demo marche tres bien.

Je ne m'y connait pas en informatique mais je pense que perso sa vien soit des bios soit de mon matériel :
-ecran bleu code : 0x0000000a, 0x0000008e ... Toput des codes pour le matos
-3 bips : signe de matériel défecteux
-Puis le rapport d'éreur qui doit venir de quelques part

Voila je cherche la solution mais en vin, j'essyae tout les solutions, je reviendrai si je chope une solution !

Voila
0