PROBLEME AVEC MON LECTEUR DVD

MIDOUX -  
 BABIN -
A l'aide ! Depuis que j'ai désinstallé Nero de mon ordi j'ai mon lecteur DVD et Néro Mediaplayer qui ne fonctionne plus. J'ai essayé de réinstallé XP mais ca me note ce message suivant : le programme d'installation n'a pu créer, localiser ou modifer un fichier critique c: .......
et quand je veux lire un cd cela me note le message suivant : Windows ne peut pas lire a partir de ce disque. Le disque peut etre endommagé ou il utilise un format qui n'est pas compatible.
Merci de m'aider car je n'arrive pas a savoir d'ou vient cette panne !
A voir également:

3 réponses

midoux

A l'aide, al'aide ! Depuis que j'ai désinstallé Nero de mon ordi j'ai mon lecteur DVD et Néro Mediaplayer qui ne fonctionne plus. J'ai essayé de réinstallé XP mais ca me note ce message suivant : le programme d'installation n'a pu créer, localiser ou modifer un fichier critique c: .......
et quand je veux lire un cd cela me note le message suivant : Windows ne peut pas lire a partir de ce disque. Le disque peut etre endommagé ou il utilise un format qui n'est pas compatible.
Merci de m'aider car je n'arrive pas a savoir d'ou vient cette panne !
0
Utilisateur anonyme

Essaye ...
Menu Démarrer -> Exécuter...
Pui tapes ceci...(ou fais copier/coller)
CHKDSK /F
Puis dans la fenêtre qui s'ouvre, réponds O pour Oui, puis redémarre ton PC !
Windows va scanner tes fichiers au redémarrage !

Chti va piano, mais y l'y va !
0
BABIN

bonjour, merci pour ton message, mais je suis novice dans le domaine de l'informatique.
Pourquoi tu me parles de scanner mes fichiers au démarrage ???? mon pb c'est un pb de lecture, il ne lit plus mes cd !!!!!
Merci pour la suite de tes réponses
0