Erreur 0x800CCC6F avec neuf et orange sur env
saaiki
-
retraite3 -
retraite3 -
Bonjour,
Depuis 3 jours je ne peux plus émettre de mail avec mon outlook 2007 j ai une erreur 0x800CCC6F !!!
J'y comprends rien, j ai tout essayé !
Aidez moi, j ai une neuf box et j'utilise uniquement mon compte orange via outlook 2007
Merci beaucoup aux professionnels de l'informatique :
j ai toujours eu pop.orange.fr et smtp.orange.fr avec mon mail orange et mon mot de passe orange !
Depuis 3 jours je ne peux plus émettre de mail avec mon outlook 2007 j ai une erreur 0x800CCC6F !!!
J'y comprends rien, j ai tout essayé !
Aidez moi, j ai une neuf box et j'utilise uniquement mon compte orange via outlook 2007
Merci beaucoup aux professionnels de l'informatique :
j ai toujours eu pop.orange.fr et smtp.orange.fr avec mon mail orange et mon mot de passe orange !
A voir également:
- Erreur 0x800CCC6F avec neuf et orange sur env
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
4 réponses
bonsoir saaiki
ton @ orange est tj configuré sur ton logiciel outlook et c normale que ce compte est tj configuré sur outlook,et pas grave si t'es avec neuf tu peux commeme accéder à cette boite et aussi envoyé et recevoir.
mais dis moi avant si tu passe directement par le site orange est ce que tu peux accéder à cette @mail et envoyer et recevoir ou non ?
ton @ orange est tj configuré sur ton logiciel outlook et c normale que ce compte est tj configuré sur outlook,et pas grave si t'es avec neuf tu peux commeme accéder à cette boite et aussi envoyé et recevoir.
mais dis moi avant si tu passe directement par le site orange est ce que tu peux accéder à cette @mail et envoyer et recevoir ou non ?
avec ce message d'erreur mais mois le msg texte stp
et dis moi t'as ce msg qu'on tu essaye d'accéder à la boite de reception ou bien qd tu essaye d'envoier le mail ?
et dis moi t'as ce msg qu'on tu essaye d'accéder à la boite de reception ou bien qd tu essaye d'envoier le mail ?
bonjour, je récupère bien mes mails orange sur outlook mais il ne veut plus les envoyer, j ai ce message d erreur cité plus haut !
le message complet est le suivant : la tâche "auditsa@orange.fr - Envoi" a signalé une erreur (0x800CCC6F) :"le serveur de courrier sortant (smtp) a signalé une erreur interne. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services internet (ISP). Réponse du serveur : 554<250.31.75-86.rev.gaoland.net[86.75.31.250]>:client host rejected : access denied
Voilà merci de votre aide
le message complet est le suivant : la tâche "auditsa@orange.fr - Envoi" a signalé une erreur (0x800CCC6F) :"le serveur de courrier sortant (smtp) a signalé une erreur interne. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services internet (ISP). Réponse du serveur : 554<250.31.75-86.rev.gaoland.net[86.75.31.250]>:client host rejected : access denied
Voilà merci de votre aide
Bonsoir,
je ne comprends pas... une neufbox et des serveurs de courriers orange ? Il n'y a pas comme une erreur quelque part ?
je ne comprends pas... une neufbox et des serveurs de courriers orange ? Il n'y a pas comme une erreur quelque part ?
ben j ai une neuf box et aussi un compte depuis des années chez orange à titre perso et pro mais je ne me sers pas du mail neuf, j ai pris une 9 box pour la maison. J'ai donc tjs relevé mes mails à la maison de ma boite orange avec outlook mais depuis 3 j ils ont du modifier quelque chose car je reçois bien mes mails orange sur outlook mais je ne peux plus emettre j ai cette erreur