Plus de connexion internet avec alice box

stl_on_web -  
 stl_on_web -
Bonjour,
mon frère ne parvient plus à ce connecter ni avoir ces mails depuis quelques jours. La hotline lui a dit que cela venait de son pc .Que peut-il faire?
il est sous Windows XP familial, utilise firefox et outlook et un packard Bell.
il pense que cela vient d'une mise à jour de XP (dont l'insatallation n'a pas aboutit selon lui)
ll a été voir dans dans les points de restauration, pour en choisir un avant la mise à jour, sans succès
Merci
A voir également:

2 réponses

stl_on_web

Bonjour d'abord à tous ceux qui m'ont répondu

Il y a d'autres souci maintenant, mon frère n'accède plus à son lecteur CD, ni son graveur.
Notre idée serait de retrouver le dernier fichier de mise à jour qui a servi avant celle qui a planté (l'avant dernière en fait). Comment peut-on faire ça manuellement?
Comment reconnaître ce fichier et où le trouver? Merci
0
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

Bonsoir
il peut déjà vérifier si une connexion existe.
Ouvrir une page,puis onglet "outils" "options internet" et "connexion".Regarder si "ne jamais établir de connexion "ne serait pas coché!
-1
stl_on_web

Aliceadsl lui a dit que tt alalit bien de leur côté. il ont vu ensemble quelques vérifications de base (branchement, petite visite du DOS...)
Il n'est pas trop à l'aise avec l'informatique, et moi juste un peu à l'aise que lui, mais j'ai cru comprendre que son "gestionnaire de connexion", lui affiche qu'il est connecté.
Dans Firefox il a juste le message "page non trouvée"

Voilà pour un peu plus de détails...
Mais je vais déjà lui dire de faire cette opération.

Merci
0