Inconnu sur Msn
jean-alain
-
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre -
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre -
Bonsoir,
Je me suis connecté sur msn et j'ai constaté qu'un inconnu souhaitait me rajouter parmi ses contacts. J'ai refusé immédiatement et j'ai appelé mes amis pour savoir si qqun connaissait cet intrus. Personne ne connaissait !
Or, je n'ai jamais divulgué mon adresse.
Y a t-il un moyen pour identifier cet intrus (qui est sur liste rouge évidemment) ??
merci de me répondre car cela m'inquiète beaucoup (cet intrus est problablement du meme département que le mien à cause de l'adresse msn)
Jean-Alain
Je me suis connecté sur msn et j'ai constaté qu'un inconnu souhaitait me rajouter parmi ses contacts. J'ai refusé immédiatement et j'ai appelé mes amis pour savoir si qqun connaissait cet intrus. Personne ne connaissait !
Or, je n'ai jamais divulgué mon adresse.
Y a t-il un moyen pour identifier cet intrus (qui est sur liste rouge évidemment) ??
merci de me répondre car cela m'inquiète beaucoup (cet intrus est problablement du meme département que le mien à cause de l'adresse msn)
Jean-Alain
A voir également:
- Inconnu sur Msn
- Numero inconnu - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
6 réponses
Pourquoi paniquer ???
Peut-être une admiratrice secrète qui sait ?
La meilleure solution est de l'accepter et de lui demander son identité. Si vous n'acceptez pas de fichier bizard de sa part et que vous avez de toute facon un antivirus aucun soucis !
Les contacts qui formatent votre ordinateur c'est des légendes urbaines ! ;-)
Peut-être une admiratrice secrète qui sait ?
La meilleure solution est de l'accepter et de lui demander son identité. Si vous n'acceptez pas de fichier bizard de sa part et que vous avez de toute facon un antivirus aucun soucis !
Les contacts qui formatent votre ordinateur c'est des légendes urbaines ! ;-)
Merci de m'avoir répondu.
Le propriétaire de l'email est problablement qqun du meme départment que le mien.
Je vais l'accepter puis identifier.
MERCI
Le propriétaire de l'email est problablement qqun du meme départment que le mien.
Je vais l'accepter puis identifier.
MERCI
ben quelque ta surment mit ton adresse msn sur un site de renontre ou des fois quand tu t'inscrit a des site il revende ton adresse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question